Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)

AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha

{ Feuille de personnage }
Équipe: 14
Liens entre personnages:

MessageSujet: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Sam 17 Avr - 0:12

Six heures. Bureau de l'Hokage. Stephie était fidèle au rendez-vous, dans sa nouvelle tenue. Pendant qu'elle marchait dans le village de Konoha, en direction de la demeure de la vieille Tsunade, la jeune fille enleva un mince filet de poussière qui était resté sur son pantalon noir. Certes, ces vêtements étaient nouveaux, mais absorbaient trop la poussière. Enfin bon, il fallait se souvenir que Stephie les avait trouvés au grenier. C'était donc tout à fait normal. Un sourire amusé aux lèvres, la chuunin s'imagina l'expression de Kaoru si elle apparenait que son '' sensei '' avait déniché ses vêtements dans le grenier. La chuunin de Konoha se retint d'éclater de rire et courut vers le centre du Village. Elle monta les escaliers quatre à quatre et arriva finalement dans le bureau de l'Hokage, accompagnée de Shizune, qui caressait Tonton.

- Miroku Stephie. À l'heure, je vois bien.
- Toujours Tsunade-sama. Pourquoi vouliez-vous me voir?

Eh oui, Stephie avait changé. Pas mal changé. Depuis juin passé (presque un an), toute sa vie n'avait été qu'une suite d'événements, la bouleversant, la faisant changer, la faisant évoluer.. Elle s'était endurcie, mais adoucie en même temps. Elle donnait plus sa confiance aux autres. Elle aidait les autres. Oui, c'était un gros changement, mais le pire était celui de depuis décembre. Depuis ce mois-là, la chuunin de Konoha avait plus changé psychologiquement. Elle ne considérait plus le mal avec autant de mépris, mais ne vénérait pas le bien totalement. Elle ne savait pas encore qu'elle était surnommé '' La Clef du Destin ''. Le changement s'opérait lentement, mais sûrement. Aucun doute ne planait sur cela. La Clef ne considérait pas le bien et le mal comme deux opposés, deux choix, mais comme un seul choix. Une force unie. L'Hokage passa un regard sur les nouveaux vêtements de Stephie, mais laissa son regard sur la nuque. Trois virgules noires, que l'on pouvait voir sous la tresse gauche de l'enfant.

- Je comprends ce que voulait dire Kakashi.
- ???
- Un changement dans sa chère '' réplique de Sasuke ''.
- ...
- La marque.
- Je.. je.. *rougit et détourne le regard*
- Pourquoi ne m'aviez-vous pas prévenu?! *se lève*
- J'ai.. oublié. ^^'
- M'étonne pas de toi. ¬¬

Tsunade secoua la tête, découragée et demanda à Shizune d'expliquer la mission. Pendant ce temps, elle fit asseoir Stephie sur sa chaise et l'inspecta sommairement. La chuunin de Konoha écoutait attentivement les explications de la disciple de Tsunade pendant que cette dernière regardait les bras de l'enfant, s'attardant aux cicatrices argentées sur ses poignets. Elles ne paraissaient qu'à la lueur du Soleil et de la Lune, c'était assez spécial.. Mais plus encore.. La jeune fille avait maigri.. Pas tant que ça, mais un mini-peu, facile à voir pour un med-nin accompli. Cette marque était vraiment une malédiction et mettait la santé de Stephie en danger.. Mais elle ne pouvait rien faire de plus. La marque était déjà scellée, Kohane avait désinfecté la morsure.. Shizune continua de parler :

- Voilà. Donc, en gros, vous vous rendrez dans le Village d'Ame..
- ..sans revenir au village sous prétexte que vous avez peur.. murmura Tsunade.
- ..et vous vous rencontrerez une jeune fille, vous invitant à venir vous cacher de la pluie chez elle. Là, vous devrez la combattre. Elle détient d'énormes informations sur Akatsuki et Orochimaru, mais n'accepte de les livrer qu'à un adversaire digne de ce nom, qui l'aura vaincu. Mais..
- .. mais?
- .. elle est invincible.
- Et j'ai l'air invincible, moi?
- ... Vous irez en mission avec Katsuya Konoki et Azuki Kohane. Un dojutsu et un med-nin en plus de vous, ce sera parfait, intervient Tsunade.
- J'ai l'air invincible?
- Vous êtes d'un niveau presque pareil à celui d'un jonin.
- .. pas sûre..
- .. cette fille détiendrait.. un pouvoir supérieur à celui de.. Uchiha Itachi.
- Quoooooooooooiiii?

- Peu importe. Rendez-vous à la porte du Village Mrioku, vous êtes chef d'équipe. Attendez Katsuya et Azuki, et ensuite, vous pourrez commencer votre voyage vers Ame.
- Oui Tsunade-sama..

Stephie retourna à la porte du Village et s'assit par-terre, attendant ses amies. Il était encore très tôt, elles n'arriveraient peut-être pas bientôt.. L'enfant, trop rongée par l'inquiétude, se transforma en chien-loup. Sous une forme animale, les sentiments étaient plus faciles à gérer.. Silencieusement, la chuunin attendit, pensant à Ame..

Ame... Le lieu où se trouve le leader d'Akatsuki, Konan.. et Madara..

Fell into another hole again
It's like I'm sleepwalking

I'm at the edge of the world
Where do I go from here?
Do I disappear?
Edge of the world
Should I sink or swim?
Or simply disappear?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adventofnaruto.forumactif.ws
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||

Équipe: 11
Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Dim 18 Avr - 0:15

*CLANG-CLING-CLUNG-CLONG*
BAM.

-Ça tient même pas ces trucs... Pfff. ¬¬
-Arrête de toucher à tout.
-C'est pas toi qui...
-*Baille* C'est quoi tout ce bruit ?

Konoki venait à peine de se lever, et pourtant...

-Oh my God.

Elle regarda autour d'elle. Tout, tout était détruit.

-Mais... POURQUOI VOUS AVEZ TOUCHÉ À TOUT ??!
-C'est elle qui a touché à tout, pas moi...
-Bah, pour regarder... c'est tout.
-Pour REGARDER ????! O.o

Depuis l'entrainement raté, Konoki devait se déplacer en compagnie de Black et Grey, qu'elle n'avait pas réussi à remettre dans leur parchemin. Elle était arrivée à remettre le panda dans son parchemin avec l'aide de quelques personnes... mais elle aurait préféré remettre ses personnalités au bon endroit : dans son esprit. Maintenant, tout le monde pouvait les voir... Au moins, Black n'avait pas ses pouvoirs. Une chance... C'était par contre la seule consolation. Black rendait la vie dure à Konoki. Grey aussi... mais moins et à sa façon (N'oubliez pas, Grey n'affiche peut-être pas d'émotions, mais elle en ressent, et elle n'est pas insensible... Puis aussi, elle est TRÈS susceptible. Dernière chose : elle cache une force... incroyable.).

Il ne me donneront jamais le temps de soupirer...

-Bon... Nettoyez ce que vous avez fait tomber.
-Es-tu folle ??! Je suis pas une ménagère.
-... Pas envie.
-Méchantes.

Konoki ramassa le plus gros... Mais on aurait quand-même dit que cette chambre avait été dévastée par un ouragan. La chunin soupira puis elle se changea. Il fallait se dépêcher, être au bureau de l'Hokage à 6h précises. Elle sortit en trombe et les deux autres décidèrent de la suivre. La chunin marchait, ou plutôt courait dans les rues désertes de Konoha à cause de l'heure, puis elle butta contre quelqu'un.

-Oups ! Désol...

Elle connaissait cette personne.

-Désolée, Kiba... -kun.
-C'est correct. *sourire* Tu vas où à cette heure ?
-Et lui, hein ? Bah, vaut mieux ne pas être indiscrète... Au bureau de l'Hokage... J'ai une mission.
-Ah. Tu n'as pas réussi...
-Non, j'ai tout essayé mais elles ne veulent pas rentrer dans le parchemin.
-Ah, vous parlez de moi ?

Grey traînait derrière, mais Black ne perdait pas un fil de la conversation. Elle savait qu'à chaque fois que Konoki rencontrait Kiba, celle-ci était plus bizarre que d'habitude et elle voulait savoir pourquoi. Soudainement, Kiba regarda Konoki d'une manière enjouée et elle lui rendit son sourire mais avec une touche de rouge dans les joues qui n'avaient pas échappé au regard de Black. Celle-ci sourit malicieusement. Elle s'approcha du groupe en se plaçant à côté de Kiba, mais de manière à ce que celui-ci soit toujours à côté de Konoki.

Pourquoi Black reste-elle avec nous ?
J'ai un mauvais pressentiment...

Black parla à Kiba sur un ton mielleux :

-Dis, sale cabot... est-ce que tu savais...
*pause*
-...que Konoki est amoureuse de toi ?

*silence*

-...
- ...
-Et je te jure que c'est vrai ! Twisted Evil

Le monde s'effondre pour Konoki. Quoi dire ? Si elle dit que c'est vrai, elle risque d'être déçue si Kiba ne l'aime pas. Si elle dit que c'est faux, ça pourrait le blesser... Mais de toute façon, qu'elle dise l'un ou l'autre , elle ne savait pas quelle réponse était la vraie... Alors quoi faire ? Quoi faire ???

La chunin couru le plus rapidement possible, essayant de retenir ses larmes. Pendant ce temps, Black continuait de raconter à Kiba pleins de signes évidents des sentiments qu'elle avait envers lui, jusqu'à ce que Grey passe derrière Black et lui donna un bon coup sur la tête.

-Ça suffit Black, pas la peine d'empirer les choses que tu as déjà faite.

Black tituba un peu sur le coup, et elle lâcha Kiba en poursuivant les autres. Elles arrivèrent toutes les trois devant le bureau de l'Hokage. Il était 6h30, elles étaient en retard. Tant pis, il fallait rentrer. Elles poussèrent la porte et elles attendirent que la colère de Tsunade passe...

Everybody got a dark side,
Do you love me ?
Would you love mine.. ?
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Sam 24 Avr - 22:27

*ouaf*

Kohane ouvrit lentement les yeux. Uraka était par-terre, à côté de sa tête et jappa de nouveau. Elle voulait que sa maîtresse se réveille... Lentement, elle s'asseya. Alors qu'Uraka montait sur son lit, elle repensa à son rêve...

¤ || Rêve de Kohane || ¤

Kohane marchait au milieu d'un néant blanc. Le plafond, le sol, les murs, tout ce qu'elle voyait était blanc, sauf une chose. Au milieu de la pièce se trouvait une fleur bleu-pâle. Elle était refermée sur elle-même, comme si elle attendait que le jour se lève, pour s'ouvrir. La chuunin s'avança pour observer la fleur, mais à quelques pas de celle-ci une forme apparue. Un homme, plutôt grand, dans un habit noir.

- Finalement, l'enfant au hyoton.

- À qui tu parles? Je ne suis pas qu'une enfant d'hyoton.
- Mais à toi biensûr, la moitié noire de Naeko. Tu viens de la noirceur. Ce dont j'ai besoin c'est d'une enfant noire pour détruire ce monde.

- Pourquoi? T'es qui de toute façon?
- Qui je suis n'est pas important. Ce dont j'ai besoin, c'est toi, comme outil.

- Est-ce que c'était supposé être une farce!? Parce que je ris pas!
- Désolé Kohane, mais ceci est un hologramme.

Kohane fonça alors sur l'homme et à plusieurs reprises, le frappa. À la grande surprise de la jeune fille, à chaque fois, elle passait au travers, mais finalement, au bout de plusieurs coups, l'illusion disparue. Kohane eue trois secondes de répis, mais ensuite, l'homme réapparu.

- Viens par ici.

- J'te déteste!!!
- Si seulement tu pouvais partager cette haine avec Naeko. Elle est trop gentille pour son propre bien.

- Non! Mon coeur est le mien!

Kohane fonça alors sur l'homme une dernière fois et lorsqu'elle le transperça, il disparu. C'est alors que la fleur commença à s'ouvrir.

¤ || Fin du rêve de Kohane || ¤

Le rêve n'avait pas fini d'une façon probable... ça ressemblait à un : À suivre... Kohane détestait lorsqu'elle faisait ce genre de rêves, parce que la suite était toujours étrange. Uraka jappa à nouveau. Ce n'est qu'alors qu'elle se rendie compte qu'il était 6h10.... ah la la... le rendez-vous était à 6heures... MERDE!!!! Depuis quand elle était en retard!? Kohane se changea en vitesse et sortie de chez elle à la course. On aurait presque dit Naruto... quel découragement... ne courant pas assez vite, Kohane fit un signe et sépara ses molécules. Puisque le rendez-vous était à 6h et qu'il devait être 6h14, Stephie et Konoki devaient déjà être à la porte... Lorsqu'elle arriva à la porte, c'était bel et bien le cas... ses deux amies étaient là et l'attendaient... Kohane apparue et tomba sur Stephie.

- AAAAAAAAH!

Suite à son attérissage, on entendit un gémissement... Kohane se dépeicha de se relever, pauvre Stephie et Uraka... elles venaient de se faire écraser... Une fois tout le monde replacées, Kohane s'excusa mille fois, si ce n'était pas plus...

More to the point, Lovi, what did you do?

Stephie Miroku

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Dim 25 Avr - 2:21

Stephie était toujours sous sa forme de chien-loup et regardait fixement un point en avant d’elle. Elle repensait à la nuit précédente. Encore un rêve.. Un de ses rêves où tu sais que ce n’est qu’un rêve, mais qu’il est impossible de te réveiller. Ils étaient de plus en plus fréquents ces temps-ci.. Des prémonitions? Nan.. La chuunin de Konoha n’avait jamais vraiment cru au surnaturel. Pour elle, tout avait un sens, une explication. Mais pourtant, la magie et le mystère existaient bel et bien. Ce n’est que la vision humaine qui n’est pas assez puissante pour la remarquer et l’esprit trop faible. Était-ce réellement le cas..? L’enfant était tellement perdue dans ses pensées que, même avec l’ouïe d’un chien, elle n’entendit le faible vent que dégageait Kohane en se déplaçant. Elle ressouda ses molécules, juste au-dessus de son amie et tomba sur celle-ci. Étant toujours sous sa forme animale, Stephie poussa un long gémissement, accompagnée d’Uraka. Elles disaient toutes deux la même chose, mais.. différemment.

- *gémissement* (Kohane.. Lèves-toi!!! T-T Tu as beau être moins lourde qu’une plume, c’est pas intéressant de t’avoir sur mon dos!!
- *gémissement* (Maîtresse, lèves-toi! )

Quand Kohane se fut relevée, Stephie fit de même et reprit son apparence normale. Elle lissa ses tresses et les replaça sur ses épaules, de manière à cacher le sceau maudit et regarda sa meilleure amie, avec un sourire aux lèvres avant d’observer Konoki.

- Bon, je disais.. Bonjour sempai. Allo Konoki. ^^

Se souvenant de la mission, le visage de Stephie changea. Elle redevint le génie ninja, calme et posé, un leader. Ce qu’elle avait été depuis toujours. Regardant successivement Kohane et Konoki, elle commença à expliquer la mission.

- Bon, je vais vous expliquer la mission.

Stephie attendit le silence avant de continuer.

- Nous allons aller à Ame, le village caché de la Pluie. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas pour tuer Pain. Nous allons rencontrer une jeune fille qui nous invitera à aller chez elle nous cacher de la pluie. Cette jeune fille en question posséderait soi-disant des informations sur Orochimaru et Akatsuki que Konoha n’a pas. Par contre, pour les obtenir, ce ne sera pas si simple. Il faudra la combattre. Et triompher. Cependant.. Elle serait plus puissante qu’Itachi-sensei..Et euhm.. Shizune a dit.. invincible.. ^^’’

Sachant que cette nouvelle n’en laisserait pas une indifférente, Stephie tenta de rester calme. CALME. Elle avait confiance en elle, mais avait un peu peur..

- Bon. Voici la formation. Kohane se met en avant, avec Uraka. Ouïe et odorat plus développés, elle nous indiquera la présence d’ennemis. Konoki, en deuxième. Son Pyrogan nous sera utile et elle pourra apporter de l’aide à l’avant, ou à l’arrière, à son choix. Kono, ne me contredis pas, ton dojutsu est utile. Quant à moi, je resterais en arrière. Je saurais s’il y a une menace grâce à mon Sharingan. Bon.. Questions?

Where do I go from here?
Do I disappear?
Edge of the world
Should I sink or swim?
Or simply disappear?
Konoki Katsuya

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Dim 25 Avr - 23:31

-Désolée, je suis en retard...
-ON est en retard, faudrait pas nous oublier Kono...

Justement, Konoki essayait de les oublier, du moins Black. Le coup qu'elle avait fait, c'était trop... Trop. Voilà. Elle n'avait jamais voulu de différentes personnalités ! Elle aurait voulu être elle-même, seulement être elle... Mais savait-elle que tout ça, c'était elle ? Black, Grey et White étaient Konoki. Elle aura de la misère à l'admettre, mais c'est vrai. Retournons à la situation :

Grey s'était assise dans un coin, Black s'était mise derrière Konoki mais de manière à ce qu'on puisse voir sa tête et la chunin avait la tête baissée, pour qu'on ne puisse pas voir toute la rage qu'elle essayait de contenir.

-*pointe Tsunade* C'est elle l'Hokage ? Ce qu'elle est vieille !
-Ta gueule ! *donne un coup à Black*
-Katsuya Konoki, pouvez-vous me dire pourquoi vous avez fait un multi-clonage ?
-Ce n'est PAS un multi-clonage... Ce sont... des invocations...
-...assez tenaces je dois dire, si personne n'est capable de nous remettre dans notre parchemin ! Twisted Evil xD

Au même moment, Kohane apparut sur Stephie, ce qui fit un peu de bruit. La discussion s'estompa.

-Bon, je disais.. Bonjour sempai. Allo Konoki. ^^
-Allo Stephie, Kohane...

Konoki baissa les yeux. Elle revoyait la scène avec Kiba...

Merde-euuuuh...

-Bon, je vais vous expliquer la mission. Nous allons aller à Ame, le village caché de la Pluie. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas pour tuer Pain. Nous allons rencontrer une jeune fille qui nous invitera à aller chez elle nous cacher de la pluie. Cette jeune fille en question posséderait soi-disant des informations sur Orochimaru et Akatsuki que Konoha n’a pas. Par contre, pour les obtenir, ce ne sera pas si simple. Il faudra la combattre. Et triompher. Cependant.. Elle serait plus puissante qu’Itachi-sensei..Et euhm.. Shizune a dit.. invincible.. ^^’’

-Invincible ? Ça va être chouette comme mission !

Invincible ? O___O
Super, j'ai TRÈS hâte. T.T

-Bon. Voici la formation. Kohane se met en avant, avec Uraka. Ouïe et odorat plus développés, elle nous indiquera la présence d’ennemis. Konoki, en deuxième. Son Pyrogan nous sera utile et elle pourra apporter de l’aide à l’avant, ou à l’arrière, à son choix.

-Mais...

-Kono, ne me contredis pas, ton dojutsu est utile. Quant à moi, je resterais en arrière. Je saurais s’il y a une menace grâce à mon Sharingan. Bon.. Questions?

-J'en ai une : je fais quoi moi ? Vous allez quand-même pas me laisser ici ?

Oui, certainement. Twisted Evil

Do you love me ?
Would you love mine.. ?
Kohane Wilhemsson

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Jeu 29 Avr - 23:42

Kohane écouta la description de mission qu'avait fait Stephie, avec beaucoup d'attention. Une ennemie invincible..? Bon.. faudrait faire avec...

-Bon. Voici la formation. Kohane se met en avant, avec Uraka. Ouïe et odorat plus développés, elle nous indiquera la présence d’ennemis. Konoki, en deuxième. Son Pyrogan nous sera utile et elle pourra apporter de l’aide à l’avant, ou à l’arrière, à son choix.
-Mais...
-Kono, ne me contredis pas, ton dojutsu est utile. Quant à moi, je resterais en arrière. Je saurais s’il y a une menace grâce à mon Sharingan. Bon.. Questions?
-J'en ai une : je fais quoi moi ? Vous allez quand-même pas me laisser ici ?
- Ici aussi... t'aurais pas une carte, je suis pas sûre de savoir quel chemin il faut prendre.. ^^'

Après avoir observé la carte, Kohane trouva le chemin le plus rapide et moins dangereux. Voilà, maintenant elles étaient prêtes à partir. La chuunin de kiri se mit à courir. Après avoir courue sur une bonne distance, elle sauta sur une branche et continua sa course d'arbres en arbres. Elle entendait les pas de Konoki et Stephie derrière elle, puisqu'elles semblaient bien s'en tirer, Kohane décida d'accélérer un peu l'allure. Après quelques heures, sentant que la facilité à la suivre diminuait, la chuunin rallentis et s'arrêta. Selon le soleil, il était environ 13h... c'était bien le temps pour une pause... Les jeunes filles restèrent au même endroit pendant une heure, puis soudainement, l'ainée entendit et sentie un ennemi approcher. Dans le début de la trentaine, il était plutôt costaud.. et ne semblait pas très dangereux.. du moins, pour des ninjas. Kohane fit signe à ses amies que quelqu'un arrivait, mais leur signifia aussi de faire comme si ne rien n'était. L'homme arriva et menaça les trois adolescentes, leur demandant leur repas. La chuunin de kiri se leva et marcha jusqu'à l'homme. Les yeux baissés, elle tendit son repas. L'homme le prit et la chuunin releva la tête. Ses yeux étaient mainteant bleus. Elle souria à l'homme et un instant plus tard, il gisait sur le sol, souffrant d'émoragies. Lorsque la chuunin se retourna vers ses amies, ses yeux étaient de nouveau vert.

- On y vas?

Kohane sauta sur une branche et entamma sa course. Le prochain arrêt serait à la frontière d'Ame. Plus les chuunins avançaient, plus l'odeur de la pluie s'intensifiait. Après deux heures de course, la jeune fille de Kiri s'arrêta. Elle avait entendue des craquements dans la forêt. Cette fois-ci, les ennemis avaient l'expérience. Les trois ninjas ses placèrent dos à dos. À peine trois secondes plus tard, trois personnes portant de longues capes noires apparurent. Leur visages étaient cachés. Pourtant, une aura effrayante émanait d'eux. La personne qui faisait face à Kohane, était un homme, d'à peu près vingt-cinq ans. Il était grand et fort. Ça n'allait pas être du gâteau. Alors que la chuunin se mettait en garde, l'homme fit apparaitre deux armes à ses mains. Elles étaient complètement inconnues à la jeune fille. Les armes de l'homme étaent rouges, de formes circulaires avec des lames (arme d'Axel (Kingdom Hearts)). Kohane les observa commencer à brûler. Un adversaire de type katon... c'était mal parti.

Stephie Miroku

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Ven 30 Avr - 0:55

-J'en ai une : je fais quoi moi ? Vous allez quand-même pas me laisser ici ? demanda black Konoki.
- Ici aussi... t'aurais pas une carte, je suis pas sûre de savoir quel chemin il faut prendre.. ^^' , avoua Kohane.

Stephie daigna enfin regarder le côté black de Konoki et se figea instantanément. Elle l'avait déjà vu auparavant..Elle en était certaine à 120 %, si ce n'était pas plus. Durant l'examen des chuunins. La jeune fille sentit un frisson lui parcourir l'échine alors qu'elle se souvint de leur seule et unique discussion..

( || Flash-back || )

-Hahaha... Toi, dit-elle en pointant son attaquante, tu es bien drôle ! Je me suis bien amusé !
-À la prochaine.. ou pas.
-Oui, à la prochaine ! Il faudra qu'on détruise un village ensembles un jour...
( || Fin du flash-back || )

- Ouais, si ça tenait que de moi, je te laisserais ici. Mais comme t'es une partie de Konoki.. Demande-lui.

Stephie posa son sac à terre et donna une carte à Kohane. Celle-ci l'observa et quelques minutes plus tard, les trois jeunes filles étaient en route vers Ame. La chuunin de Konoha était en dernière, et aimait bien sa position. Tu pouvais observer tes co-équipiers sans te faire observer par eux.. Par contre, ce moment de mission qu'elle accordait habituellement à ses pensées personnelles, à ses idées de poésie ou toutes autres babioles du genre vraiment inutiles, fut bien différent cette fois-ci. Stephie courait. Elle avait toujours aimé cela, se sentant si libre, mais.. elle ne se sentait pas à l'aise. Son premier réflexe était de poser la main sur sa nuque, mais ça ne venait pas de là.. Son deuxième réflexe était de se concentrer et détecter un chakra le mieux possible avec son Sharingan. Personne. Son troisième? Eh bien, il n'y en avait pas. La benjamine de l'équipe entendit alors quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu auparavant: des voix. Pas des voix parlées. Des voix dans SA tête. Qui pourrait parler d'une voix aussi grave? Ici, je vous arrête pour dire que Stephie n'est pas du genre à croire au surnaturel ou à la superstition (elle y croit, mais va pas dire que si elle a pas réussi son examen, c'est à cause qu'elle a vu un chat noir). Elle était plus du genre terre à terre. Par contre, la voix se fit de plus en plus imposante..

« Tant à faire, mais si peu de temps..Prends ton temps.. Ne sois pas inquiète.. La porte est toujours close.. Elle attend la clé.. La clé qui va l'ouvrir.. La clé qui va ouvrir la porte de la lumière et fermer celle des ténèbres.. La Clef du Destin. »

Durant le moment de léthargie de Stephie, Kohane avait choisi un endroit où prendre une pause. Stephie alla près de Konoki et Kohane, mais sentit un chakra inconnu. Elle était prête à se mettre en garde, mais Kohane l'avait entendu elle aussi.. Elle fit un signe de main pour que la chuunin de Konoha et celle de Kumo ne s'en occupent pas.. Stephie sourit et fit mine d'être rien d'autre qu'une jeune fille innocente Elle avait confiance en son sempai-pas-sempai (Kohane). Les ennemis arrivèrent et quémandèrent les repas aux trois filles. Il fallut toute la force de la volonté de Stephie pour ne pas qu'elle se jette sur lui. Kohane s'en chargea tandis que son amie observait le massacre, l'air totalement neutre. Elle était habituée à voir du sang. TRÈS habituée.

- On y vas?

- Ouais. Plus vite on part, plus vite on arrivera et plus vite on partira. Traîner à Ame est la pire chose qu'un ninja puisse faire..

Les jeunes filles repartirent, mais, aussi chanceuses que d’habitude (ironiquement parlant), elles rencontrèrent des ennemis. Il y en avait trois, affublés de capes noires. Stephie eut un mouvement de recul, mais sauta en avant. Elle était chef de mission. Elle devait protéger les membres de son équipe quoi qu’il arrive. Un homme se dirigea vers Kohane, l’autre vers Konoki et un resta en face de la chuunin de Konoha. Celle-ci se plaça en garde et le mystérieux homme enleva sa cape. Il avait la peau blanche et des cheveux gris assez longs. Une cicatrice était entre son nez et son front. D’où venait-elle?

- Donc, c’est toi. La Clef du Destin.

- ... j’ai vraiment l’air d’une clef? J’ai vraiment l’air de pouvoir ouvrir une serrure?
- Aucun doute là-dessus. TU es la clef.

Je me fais traiter de clef. Et puis quoi encore?

Stephie n’attaquait pas. Elle essayait d’étudier les capacités de son adversaire, aussi bien physiques que psychologiques. Il maniait une sorte d’arme.. impossible à décrire. (Saïx dans Kingdom Hearts). Seule chose particulière visible à l’œil nu. Psychologique.. Il était calme. Très calme. Trop calme. Et extrêmement froid.

- Je ne peux malheureusement pas te tuer maintenant.. Notre chef dit avoir besoin de te garder en vie.. Mais.. il n’a pas précisé que je ne pouvais pas te blesser..

L’homme allait attaquer, mais s’arrêta à mi-chemin, comme ses deux compagnons. Ils semblaient avoir reçu un message télépathique.. Ou plus plausible, un signal, un appel. Le criminel s’arrêta et regarda Stephie, un sourire sadique aux lèvres.

- De toute façon, déclara-t-il, pas la peine de se battre de jour. Je préfère me battre sous la Lune.
- Tant mieux, moi aussi.
- Alors à la prochaine, Clef du Destin.

Les trois hommes en noir s’enfuirent, laissant Stephie perplexe. Qui étaient-ils? Que voulaient-ils? Elle avait l’impression.. qu’elle les reverrait. Joie totale. La jeune chef d’équipe se retourna vers ses deux amies.

- On continue, pas de temps à perdre.

Les trois filles continuèrent leur chemin. Elles coururent plusieurs heures, s’arrêtant parfois pour prendre des pauses, dormant une ou deux nuits jusqu’à ce que..

- On est arrivées à Ame, déclara enfin Stephie.

Ce village ninja était celui qui a subi le plus les effets de la guerre et était toujours pluvieux. Une forte croyance résidait en l’Ange Messager et à un Dieu quelconque. Stephie observa les édifices. Ils montaient TRÈS haut. Et Ame dégageait une étrange.. d’aura, d’impression. La chuunin se retourna vers ses amies.

- Bon. Qui a une idée pour rentrer sans nous faire repérer? À part si..

Stephie regarda Kohane.

- Tu peux nous rendre invisibles?

Where do I go from here?
Do I disappear?
Edge of the world
Should I sink or swim?
Or simply disappear?
Konoki Katsuya

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Ven 30 Avr - 23:06

Konoki regardait Stephie. Celle-ci semblait avoir changé d'expression lorsqu'elle avait vu Black.

-Ouais, si ça tenait que de moi, je te laisserais ici. Mais comme t'es une partie de Konoki... Demande-lui.

Black resta muette quelques instants. Puis elle répondit une faible voix :
-Tu as bien changé... Stephie Miroku. Il n'y a plus cette lueur qu'il y avait dans tes yeux avant...

Hein ?
Black lui parle comme si elles se connaissaient...
Hum...

La chunin se posait des questions... C'était normal qu'elle ne se souvienne de rien, car quand elle devenait Black, elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé quelques instants plus tôt...

-Euh... Ben, tu peux te placer à gauche de moi un peu reculée... Et Grey, elle pourra se placer à à droite.
-...seulement si elle vient. Je la connais, elle va abandonner dès le départ, elle est si LÂCHE et FAIBLE...

...
*BAMM*

-Bon, on y va.
-Aoutch... Attendez-moi, je peux plus bouger... x(

Les jeunes filles partirent. Elles coururent pendant un bout de temps, et Konoki pensait...

Je dis que je connais mes amies...
Mais qu'est-ce que je sais sur elles à part leur nom, leurs goûts, leur âge ?
Rien...
Sur le passé non plus...
Même Kao, ma meilleure amie...
Alors qu'elles, elles savent tout de moi... Mon passé... Mes secrets...

Non. Elles ne savent pas tout de toi...

Hein ?! White ?!
Tu n'es pas...
J'ai toujours été là. Je ne suis jamais partie.
Mais... tu n'es pas... en moi ? Je veux dire, je ne suis pas White en ce moment ?
...
Tu n'as donc toujours pas compris...

Quoi ? Quoi donc ?
Tu le comprendras plus tard... peut-être...
Non, attends ! C'est quoi toutes ces cachotteries ? Qu'est-ce que je dois comprendre ?
...
White ?
...
...

La jeune fille dût arrêter de penser quelques temps, car elles s'arrêtaient pour prendre une pause. Konoki voulut parler de cela à Grey ou à Black mais elle préféra attendre d'en savoir plus avant de poser des questions...

White !
...
Whi-iii-te !!!
...
Pfff... Rolling Eyes
Pourquoi tu t'entêtes à rien me dire ?
...

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu l'attaque de l'ennemi.
On se remit en route. La chunin n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elles étaient en mission... 3 ennemis se dressèrent devant le chemin du petit groupe. Des capes noires, une aura effrayante... Le coeur de Konoki fit un bond quand elle pensa à son père. Et si c''était... Voyons, pas d'illusions. Ces ninjas venaient d'Ame. Elle regarda son adversaire. Il avait des armes inconnues, une sorte de couteau avec des lamelles verticales (épée Zabimaru, zanpakuto d'Abarai Renji, Bleach)... La chunin se mit en garde, mais Black passa devant elle.

-Mais... qu'est-ce que tu fais ?!
-Tu vois bien ? Je vais me battre...
-Black, je peux le faire toute seule !
-Eummm... Laisse-moi y réfléchir... Tu sais bien que NON.
-*prend plus d'assurance* Arrête Black ! Tu es une invocation ! Une de mes personnalités ! Tu ne peux pas être plus forte que moi, la VRAIE Konoki !
-Mais merde, tu n'as vraiment rien compris !!
-Hein ?
-Tu penses sérieusement qu'on est 3 personnalités ?!
-...
-On est plus que ça, Konoki ! On est TOI. Tu es composée de moi, de Chukan et de Yoku. Nous trois ensembles, on forme Konoki Katsuya, on forme TOI. Tu n'es pas seulement White, ou Black, ou Grey, tu es les trois ensembles.
-...
Qui sont Chukan et Yoku ?
-C'est Grey et White, comme tu le dis.
-Mais... pourquoi vous avez d'autres noms ?
-Tant qu'on est dans ton esprit, tu as le droit de choisir les noms qui te chante pour nous distinguer. Mais en tant qu'invocation, arrête de nous appeler par ces noms-là ! Waru, c'est beaucoup mieux que Black...
-...
Et pourquoi avant j'avais des crises ? Je devenais Black, ou Grey...
-Tu étais juste un peu plus Black ou un peu plus Grey, c'est tout. Tu avais le plus souvent des crises "White", mais tu ne t'en rendais pas compte, car tu pensais que c'était toi...
-Ce qui est vrai.
-Non. Tu es nous trois. Tu es Black, Grey et White en même temps.
-N'importe quoi ! Je ne suis pas une fille indifférente ni une fille méchante !!
-Arrête de dire ça ! Pourquoi Yoku n'est pas sorti du parchemin, d'après toi ?
-...
-Car tu as cru que tu n'étais que White et seulement White !
-...
-...
Ce parchemin... Je voulais te le donner que quand tu allais admettre que tu es nous trois. Mais... je pense qu'il est trop tôt pour toi.

Sur ce, le parchemin en question tomba par terre étalé au sol, et Waru et Chukan se dissipèrent doucement en rentrant dedans. Konoki entendit avant que le parchemin se referme :

-Assume-toi ! C'est le seul conseil qu'on peut te donner...

Pendant ce temps, les ennemis étaient partis, et Konoki n'avait rien entendu de ce qui s'était passé. Elle était confuse et elle ne savait que faire. Dans son esprit, aucune voix ne se faisait entendre. Durant les deux autres jours de course, ce fut pareil. Même quand on arrivait à Ame.

- Bon. Qui a une idée pour rentrer sans nous faire repérer? À part si... tu peux nous rendre invisibles ?

...
Non...
Non !
NON !
Ce n'est pas moi qui ait voulu tuer tous ces gens...
C'est Black, ce n'est pas moi...
Je n'ai jamais voulu tuer tous ces gens moi...
Je ne suis pas comme ça...
Ce n'est pas moi...

Puis, la chunin commença à pleurer doucement.

Do you love me ?
Would you love mine.. ?
Kohane Wilhemsson

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Dim 2 Mai - 23:29

- Tu me fais penser à quelqu'un.
- ? Qu'est-ce que tu racontes!?
- Tu ne serais pas...? non, c'est impossible!

- Tu peux expliquer? merci.
- La démone de Kiri.

- Ok c'est bon, tu peux en revenir!? Je suis la démone de Kiri! That's it, that's all.
- *humf* Tu t'y habitue finalement.

- euh... j'te connais?
- Non, mais moi si, par réputation.

- Tu m'énerves!
- J'ai pas envie de te combattre, alors, c'est comment être populaire?

- ...
- Soit pas silencieuse, dit moi.

- *bouillonne intérieurement*
- Alors?

- Un autographe avec ça!?
- Ce serait pas de refus.

- Grrrr.
- A je dois y aller! La prochaine fois on se battra, mais je vais attendre que tu sois seule, ok?

- ...
- Ciao!

Bon... Kohane était un peu perplexe devant ce que son ennemi venait de faire. Ne devaient-ils pas se battre? Finalement, Stephie la sortie de ses pensées.

- On continue, pas de temps à perdre.
- ok

Après un très long moment de course, les jeunes filles arrivèrent enfin à Ame! La mission pouvait commencer.

- On est arrivées à Ame, déclara enfin Stephie. Bon. Qui a une idée pour rentrer sans nous faire repérer? À part si..Bon. Qui a une idée pour rentrer sans nous faire repérer? À part si..

Stephie se retourna vers Kohane, ça sentait le plan... oh-oh... pas ce que je pense... je veux pas...

- Tu peux nous rendre invisibles?

*bang* En plein ce que je ne voulais pas faire... mais bon...

- Ouais je peux... à une condition...

*fait mine de réfléchir*

- TU NE T'ÉLOIGNES PAS DE MOI!!!!

Stephie Miroku

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Mer 5 Mai - 18:18

- Ouais je peux... à une condition... TU NE T'ÉLOIGNES PAS DE MOI!!!!
- Super. Dépêche s'il te plaît.

La façon polie (s'il te plaît) impoli (dépêche) de Stephie pour répondre à une question, ou une affirmation. Son genre de réponse habituelle. Lorsque Kohane les eut rendues invisibles, les jeunes filles entrèrent sans difficulté apparente à Ame et arrivèrent en face d'un magasin. La chuunin de Konoha eut peur une minute ou deux pour son invisibilité, que celle-ci disparaisse sous la pluie, mais elle ne flancha pas. Mais qu'en était-il de l'état de son amie? La benjamine espérait qu'elle n'irait pas trop mal.. À un certain endroit, une ruelle isolée du reste du Village, les jeuens filles se matérialisèrent. Stephie parla.

- Détachez vos bandeaux. On n'est pas supposées se faire remarquer.. Et comme on se fait déjà assez remarquer comme ça, imaginez la face des gens s'ils voyaient une fille de Konoha, une avec un bandeau de Kiri et l'autre de Kumo.. On va se faire tuer..

Stephie détacha son bandeau et aplatit sa frange de sa main gauche. Un de ses rares tics nerveux. Elle ne le faisait pas avant, car elle portait son bandeau sur son front, afin de s'empêcher de laisser montrer sa manie.. Pas que ce soit si grave que ça, mais la chuunin était minutieuse et portait attention aux détails.. Et aussi, ça cachait un peu ses yeux et masquaient quelque peu ses sentiments.. Elle sortit ensuite de la ruelle, suivie de ses amies et retournèrent à la lumière des quelques lampadaires des rues marchandes. La pluie tombait en rafale et des petits anges étaient accrochés à toutes les portes. La chuunin de Konoha n'y portait pas attention. Primo, elle se ferait remarquer pour rien et c'était la dernière chose qu'elle voulait. Secundo, quand tu es à Ame, se faire remarquer est la pire des affaires que tu puisses faire, et tertio, elle se foutait des décorations de maisons. ^^''

- On s'arrête ici, soupira la chef de mission. Il nous reste à attendre Miss Invincible.

À peine quelques secondes plus tard, de sa vue développée, l'enfant vit une forme se diriger vers elle de loin.. Elle s'approchait rapidement. Cette adversaire invincible était décidément rapide. Ou peut-être les avaient-elle détecté depuis plusiiiiieurs minutes? En songeant à cette hypothèse terrorisante, la chuunin de Konoha sentit un frisson lui parcourir l'échine. Par contre, elle se remit rapidement. Sa dignité l'interdisait d'avoir peur. Hum. Bizarre.. L'étrange étranger arriva en face des trois filles. Il était vêtu de noir, mais baissa sa cape. Finalement, ce n'était pas un étranger, mais bien une étrangère.. Cette jeune femme semblait avoir dans les 16 ans, était blonde aux yeux verts, avec une coupe de cheveux droite, carrée, mais avec deux mèches relevées vers l'arrière. On aurait dit des antennes d'un quelconque insecte. Stephie ricana en y pensant.

- Puis je avoir votre nom mesdemoiselles?

- Pourquoi, vous n'en avez pas? ironisa Stephie.

Tout à faire son genre de jouer avec le feu..

- .. que faites-vous ici?

- Ça paraît, on est en train de se faire mouiller. Toi, t'es qui?
- La deuxième plus puissante des ninjas que ce monde n'ait jamais connu, répondit fièrement l'adolescente. Rima Hyriuu.
- ...
- Vous êtes venues m'affronter moi et ma soeur, n'est-ce pas?

- Bravo ma grande, tu t'en es rendue compte toute seule?
- Arrête de faire l'arrogante ma petite et viens me prouver que tu as le talent pour obtenir ces informations. Sinon, je ne te laisserai pas voir Sabrina.
- Qui?
- Sabrina. LE plus grand génie de ce monde.

Stephie se retourna vers ses amies et murmura sur ses lèvres des mots sans les prononcer à l'intention de Kohane.
« Je la bats, s'il-te-plaît, garde ton énergie pour Sabrina. N'interviens pas. Et arranges-toi que Konoki ne fasse pas de crises si je suis blessée ou autre.. »

- Je me battrais!
- Hun,hun. Penses-tu avoir une chance contre une détentrice du Raiton?
- Du Raiton? répéta Stephie, baissant ses yeux sous la peur. Je ne peux pas me battre, ça altérerait mon Fuuton!
- Regarde ton adversaire jeune insolente.
- Non!
- Oui!

La grande blonde prit Stephie par le bout de ses cheveux et les tira afin de la ramener vers elle. Stephie garda toujours ses yeux baissés et Rima lui plaça un kunai sous la gorge. Elle appuya légèrement, faisant perler du sang sur le coup de la jeune fille. Celle-ci se mordit la lèvre pour ne pas gémir.

- Regarde-moi dans les yeux!

- Non! Jamais!
- On fait moins la fière comme ça, hein? Regarde-moi!
- Jamais! répéta Stephie, fermant ses yeux.
- Regarde-moi ou je te tranches la gorge.
- Comme tu veux.

Stephie ouvrit ses yeux et emprisonna son adversaire dans un genjutsu. Celle-ci lâcha le kunai et tomba endormie, l'air hébété. La jeune fille savait que cela ne durerait pas longtemps, que Rima se remettrait dans la prochaine minute, mais cela leur ferait gagner du temps. Se retournant vers Kohane et Konoki et se tenant le cou pour arrêter piètrement le saignement, les jeunes filles s'enfuirent du lieu. Une femme retint Konoki par l'épaule, dans leur course et demanda:

- Mesdemoiselles.. Voulez-vous.. vous abriter de la pluie chez moi..?

Sabrina..
La mission commence vraiment..

Where do I go from here?
Do I disappear?
Edge of the world
Should I sink or swim?
Or simply disappear?
Konoki Katsuya

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Mar 11 Mai - 22:49

Invisibles, les 3 jeunes filles traversaient le village d'Ame. Konoki marchait d'un air sombre et gardait les yeux rivés sur le sol. Elle regardait les gouttes de pluie se fracasser par terre. Dans sa tête, une voix résonnait sans cesse en écho à ses pensées, et ce n'était ni White, ni Grey, ni Black.

Ce n'est pas moi...
Mais...
Non, ce n'est pas moi ! Ce n'est pas de ma faute !
Oui c'est de ta faute...
NON ! DU TOUT ! Je n'ai jamais voulu que tous ces gens meurent !!...
Ben... oui...
...
NON !!! C'est la faute de BLACK !
Pas la mienne...
Heille.
Black est la personnalité de quiiii ?
TOI.
Donc, c'est TOI qui a fait tout ça, oui TOI et non Black.

Mais… NON ! Je ne contrôlais pas Black !
Arrête de rejeter la faute sur les autres. C’est comme ça que tu t’es toujours défendue. En rejetant la faute sur les autres. Comme ça, tu avais la conscience tranquille…
NON !!!!!!! ARRÊTE !!!!!!!!!!!
Tu te disais : «C’est la faute de Black, pas ma faute… Non, ce n’est jamais de ma faute…» Tu te sauvais en disant ça, alors que tu savais bien que c’était TOI et TOI seule qui avait voulu la mort de ces pauvres innocents comme tu le dis.
ARRÊTE !!!!!! TAIS-TOI !!!!!!!!!!
Tu te crois gentille en mettant cette cordelette noire à ton poignet, en disant que c’est le seul pêché que tu as… D’avoir tué ta mère… Mais c’est la seule faute que tu as été obligée d’admettre. Normal : Tu n’avais pas encore tes autres personnalités…
Non… Non !!!!
Eh bien, on fait moins la maligne maintenant… Combien de cordelettes noires tu vas devoir porter ? Au moins 100, sinon plus…
Non…
Alors Konoki ? Avoues-tu tes crimes ? Avoues-tu que tu ne t’es servie de Black que comme un camouflage ? Avoues-tu que tu as toujours voulu la mort des personnes ? Avoues-tu que comme ton père, tu as soif de pouvoir et tu veux détruire ce monde ? Avoues-tu qu’en ce moment même, tu ne fais que jouer la comédie, tu n’es pas cette petite fille apeurée qui est si faible aux yeux de tout le monde ? Avoues-tu ?

Oui.
J’avoue.
J’avoue mes crimes…
Mais c’était pour aider !
J’avoue que je me suis servie de Black comme un camouflage…
Mais c’était pour oublier !
J’avoue que c’est moi qui ai voulu tuer ces personnes…
Mais c’était pour protéger !

Et j’avoue… que je ne suis pas comme mon père ! Je ne suis pas avide de pouvoir et je ne veux pas détruire le monde. J’avoue que je ne joue pas la comédie, que je suis bel et bien cette petite fille apeurée qui est si faible aux yeux de tout le monde…
Oui.
J’avoue.
J’avoue aussi que je n’ai jamais dit que je voulais tuer ces gens, car j’avais peur.
J’avais peur qu’on me prenne encore plus pour un démon.
J’avais peur de me rendre compte que je ressemblais à mon père et que j’avais le désir ardent de tuer.
Mais j’ai ouvert les yeux
et j’ai compris
pourquoi je suis si différente de mon père.
Je tuais…
Pas pour ma puissance ou mon intérêt personnel…
Je tuais…
Pour protéger ce qu’il me reste.
Mes amis.
Mon village.
Tout ce que j’aime.
C’est pour ça
que c’est mon nindo.
C’est pour ça
que je porte cette cordelette noire
Car c’est la seule fois
où j’ai tué sans raison…

Tu as compris.

Konoki versa une ou deux larmes, mais ça ne voyait pas avec la pluie qui tombait. Elle avait avoué. Elle avait tout dit. Tout dit ce qu’elle avait sur le cœur depuis bien trop longtemps. Sans trop savoir pourquoi ni comment, elle était en train de courir et quelqu’un lui retint l’épaule et elle dit :

-Mesdemoiselles… Voulez-vous… vous abriter de la pluie chez moi… ?

C’est Sabrina, la fille invincible…

Black, je m’excuse de t’avoir fait porter mon fardeau. J’aurai dût apprendre à le porter toute seule…

Les jeunes filles s’arrêtèrent et acquiescent. Elles suivirent la jeune femme chez elle et durant le chemin, Konoki remarqua la blessure de Stephie au cou. Elle n’avait plus trop de crises ces temps-ci, mais elle venait tout juste de se remémorer son nindo («protéger les autres») et c’est pour ça qu’elle vira presque en White hystérique.

-OH MON DIEU STEPH O____O Tu dois vraiment souffrir !!! Et moi qui suis là en train de réfléchir à ce que j’ai sur le cœur pendant que tu es à moitié MOURANTE !!!!! Comme je m’en veux !!! Comme je respecte bien mon nindo, ça se voit !! Ah là là, je suis la reine des idiotes !!! Et pendant que je suis en train de me lamenter sur moi-même, tu te vides de ton sang !! MON DIEU O___O Tu risques de mourir par ma faute Steph !!! Je m’en remettrais jamais. T T J’aurais failli à mon nindo une deuxième fois… Et je devrais ensuite m’acheter une deuxième cordelette noire. |.| Ah et ça recommence !! Je parle d’avenir sinistre, et tu es encore là… ENTRE LA VIE ET LA MORT !!! x.x Je ne sais pas quoi faire pour te sauver… Il faudrait peut-être que je te donne quelque chose… Mais je ne suis pas med-ninja ^^’’… Koha-chiii, tu peux sauver Steph pour moi s’il te plaît ?? :D

Ça commençait bien…

Do you love me ?
Would you love mine.. ?
Kohane Wilhemsson

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Mer 12 Mai - 0:14

Kohane observa le combat de Stephie. Lorsque son amie fut blessée au cou, elle eue le premier réflexe de s'approcher pour la guérir, mais se souvint alors ce que Stephie avait murmurée :« Je la bats, s'il-te-plaît, garde ton énergie pour Sabrina. N'interviens pas. Et arranges-toi que Konoki ne fasse pas de crises si je suis blessée ou autre.. » La chuunin de Kiri observa alors Konoki, elle ne s'était toujours pas rendue compte qu'il y avait un affrontement, devant elle... Ah la la... La seule bonne nouvelle, c'est qu'elle n'interviendrait pas, tant et aussi longtemps qu'elle ne voyait pas la scène. Lorsque Stephie en eu terminée avec Rima, Kohane tenta d'aller cicatriser la plaie de son amie, mais celle-ci était déjà partie à la course. La chuunin de Kiri tira sur le bras de Konoki, pour la faire courir. Quelques instants plus tard, la ninja de Kumo se faisait arrêter par une jeune femme. Les trois ninjas s'arrêtèrent.

-Mesdemoiselles… Voulez-vous… vous abriter de la pluie chez moi… ?

Voilà Sabrina... ah la la... j'ai pas envie de me battre...

Kohane commença à charger de chakra dans sa main. Ce n'était pas pour attaquer Sabrina, c'était pour guérir Steph. Elle était 'super' concentrée, mais toute son acumulation fut détruite lorsqu'elle sur-sauta.

-OH MON DIEU STEPH O____O Tu dois vraiment souffrir !!! Et moi qui suis là en train de réfléchir à ce que j’ai sur le cœur pendant que tu es à moitié MOURANTE !!!!! Comme je m’en veux !!! Comme je respecte bien mon nindo, ça se voit !! Ah là là, je suis la reine des idiotes !!! Et pendant que je suis en train de me lamenter sur moi-même, tu te vides de ton sang !! MON DIEU O___O Tu risques de mourir par ma faute Steph !!! Je m’en remettrais jamais. T T J’aurais failli à mon nindo une deuxième fois… Et je devrais ensuite m’acheter une deuxième cordelette noire. |.| Ah et ça recommence !! Je parle d’avenir sinistre, et tu es encore là… ENTRE LA VIE ET LA MORT !!! x.x Je ne sais pas quoi faire pour te sauver… Il faudrait peut-être que je te donne quelque chose… Mais je ne suis pas med-ninja ^^’’… Koha-chiii, tu peux sauver Steph pour moi s’il te plaît ??

- KONO!!!! *gifle Konoki* J'ALLAIS LA GUÉRIR, MAIS JE VIENS DE TOUTE PERDRE MA CONCENTRATION!!!! ET T'AS FAILLIT ME FAIRE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE!!!!!! *se calme un peu* Kono, regarde le cou de Steph, tu vois, la glace lumineuse sur son cou, c'est moi qui la guérit. Alors Kono, t'as pas à t'inquiéter. Steph va survivre. Désolé pour la giffle... c'est que tu m'as toute brisé ma concentration en une seconde, et ça m'a frustré. *se retourne vers Sabrina* Nous acceptons ton offre, dans qu'elle direction se trouve ta maison?
- Suivez moi.

La jeune femme partie vers un petit sentier un peu plus loin dans les bois. Kohane fit signe à Stephie: «Je ne suis pas prête à se battre, qu'il serait préférable d'accepter son ospitaliité, du moins, si on vuet une chance de la battre.»

Stephie Miroku

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Ven 14 Mai - 18:25

Stephie sentit quelques gouttes de sang couler sur son cou, mais n’en tint pas compte. Elle avait vu de pires blessures, De bien pires. Eh oui, dans l’équipe 14, les blessures et les ‘’ bobos ‘’ , c’est très courant, tellement courant que, à un moment donné, tu n’en accorde presqu’aucune importance. Kohane se dirigea vers sa co-équipière et commença à la guérir tandis que celle-ci la remerciait du regard. Un changement s’opéra dans l’énergie, le chakra de Konoki et Stephie ferma les yeux. Elle entendit alors la chuunin de Kumo crier :

- OH MON DIEU STEPH O____O Tu dois vraiment souffrir !!! Et moi qui suis là en train de réfléchir à ce que j’ai sur le cœur pendant que tu es à moitié MOURANTE !!!!! Comme je m’en veux !!! Comme je respecte bien mon nindo, ça se voit !! Ah là là, je suis la reine des idiotes !!! Et pendant que je suis en train de me lamenter sur moi-même, tu te vides de ton sang !! MON DIEU O___O Tu risques de mourir par ma faute Steph !!! Je m’en remettrais jamais. T T J’aurais failli à mon nindo une deuxième fois… Et je devrais ensuite m’acheter une deuxième cordelette noire. |.| Ah et ça recommence !! Je parle d’avenir sinistre, et tu es encore là… ENTRE LA VIE ET LA MORT !!! x.x Je ne sais pas quoi faire pour te sauver… Il faudrait peut-être que je te donne quelque chose… Mais je ne suis pas med-ninja ^^’’… Koha-chiii, tu peux sauver Steph pour moi s’il te plaît ??
- Kono, je vais.. commença Stephie.
- KONO!!!! hurla Kohane, en giflant Konoki. J'ALLAIS LA GUÉRIR, MAIS JE VIENS DE TOUTE PERDRE MA CONCENTRATION!!!! ET T'AS FAILLIT ME FAIRE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE!!!!!! Kono, reprit la chuunin de Kiri, reprenant son calme, regarde le cou de Steph, tu vois, la glace lumineuse sur son cou, c'est moi qui la guérit. Alors Kono, t'as pas à t'inquiéter. Steph va survivre. Désolé pour la giffle... c'est que tu m'as toute brisé ma concentration en une seconde, et ça m'a frustré. *se retourne vers Sabrina* Nous acceptons ton offre, dans qu'elle direction se trouve ta maison?
- Suivez moi, déclara Sabrina, sur un ton mystérieux.

Elle se dirigea vers un petit sentier, se dirigeant vers les bois. Stephie hésita encore un peu à suivre la jeune femme, mais c’était la mission. Elle vit le regard de Kohane, lui disant de profiter de l’hospitalité de Sabrina. La chuunin de Konoha forma sur ses lèvres les mots « Je ne penses pas que l’on pourra se reposer là-bas.. Ici, ce ne sera que de la bataille.. » La sœur de Rima regardait les deux membres de l’équipe 14 d’un air sceptique et Stephie fit donc passer Kohane et Konoki devant elle avant de les suivre. Le trajet ne fut pas long et dura environ une quinzaine de minutes. Les filles arrivèrent alors devant une grosse maison de briques oranges-roses, derrière une clôture avec une grande serrure dessus, en son point centre. Sabrina se retourna alors vers les trois chuunins et les regarda d’un air neutre, disant..

- À partir d’ici, il est interdit de retourner en arrière, prévint-elle. Quand vous franchirez cette clotûre, vous vous dirigez vers le grand hall et la bataille commence.

On ne peut pas reculer..

- Vous vous battrez contre moi, continua la jeune femme. Chacune à tour de rôle, ce combat est à un contre un. Si vous perdez.. nous verrons par la suite. Bon, trêve de bavardage. Veuillez me suivre..

Sabrina se retourna, faisant revoler ses longs cheveux vert foncé, et rentra chez elle. Stephie resta sur place quelques secondes, se reprit et la suivit, déterminée. En fait, juste l’extérieur déterminé.. Au fond d’elle, la chuunin avait peur. Très peur. Bientôt, et trop tôt, elles arrivèrent dans le hall. Il était grand, vide et propre. Trop propre. Des escaliers étaient situés dans le fond de la pièce, permettant d’aller dans d’autres chambres. La jeune femme demanda alors.. :

- Qui de vous trois y va la première?

- Konoki, dit directement Stephie, regardant la jeune blonde.
- Parfait. Quand tu seras prête, adressa-t-elle à Konoki.

Sabrina alla s’asseoir sur une sorte de trône. Alla s'asseoir.. Enfin, elle se fit léviter dans les airs pour aller s'asseoir sur le trône.. Elle avait un pouvoir de télékinésie.. Stephie ne savait plus quoi dire.. Elle se souvint. Parler à Konoki. Alors, la jeune chef d’équipe alla s’adresser à son amie. Elle donna quelques explications de bases et se confondit en mille et une excuses...

- Désolée Kono, mais je veux voir son niveau.. Et Kohane a besoin de recharger son chakra.

Stephie hésita et continua..

- Fais attention..

Stephie et Kohane furent projetées hors de l'aire de combat, dans un local fermé à double-tour. Elles ne pouvaient plus voir le combat de Konoki..

Je crains le pire.. Je crains le pire.. Je crains le pire..

Where do I go from here?
Do I disappear?
Edge of the world
Should I sink or swim?
Or simply disappear?
Konoki Katsuya

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Sam 15 Mai - 1:24

-Kono, je vais.. commença Stephie.
-KONO!!!! hurla Kohane, en giflant Konoki. J'ALLAIS LA GUÉRIR, MAIS JE VIENS DE TOUTE PERDRE MA CONCENTRATION!!!! ET T'AS FAILLIT ME FAIRE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE!!!!!! Kono, reprit la chuunin de Kiri, reprenant son calme, regarde le cou de Steph, tu vois, la glace lumineuse sur son cou, c'est moi qui la guérit. Alors Kono, t'as pas à t'inquiéter. Steph va survivre. Désolé pour la giffle... c'est que tu m'as toute brisé ma concentration en une seconde, et ça m'a frustré.
-Nyaaah... Je m'inquiétais, c'est tout. *redeviens normale*
-Frappe pas White. Evil or Very Mad
-Neh ? Qu'est-ce que tu fais là, Grey... Chukan ? Je ne t'ai pas invoqué...
-Ben je peux sortir du parchemin quand c'est important que j'en sorte... Ou quand on ressent une émotion intense... Et puis, maintenant, tu peux nous invoquer car...
-...tu as compris.
-O.O Qu'est-ce que tu fais là White ??? Euh non, Yoru... Yomu... Yoyu ?
-Yoku.
-Ah oui, désolée... ^^"
-Sans oublier Waru.
-Toi aussi tu es là ?! Va-t'en !
-Nah. Razz
-Temo... Pourquoi vous êtes là ?
-Bah pour t'aider !
-Non, pour combattre Sabrina à ta place.
-Mais non Waru !
-Toi ne me contredis pas ! Et ôte ce sourire niais de ta face, il me donne envie de te gifler.
-Ok.
-Hey, t'as compris ce que je t'ai dit ?!? Mad
-Oui j'ai compris.
-ALORS, ENLÈVE CE MAUDIT SOURIRE DE TA FACE !!!!!!!
-Mais-mais-mais... *yeux pétillants au bord des larmes*
-Lâche Yoku, Waru.
-Toi, ne t'en mêles pas, l'Ennuyante !
-...
*BANG*
-Aïe Chukan... Tu fais MAL !!! >.<
-Chukan, c'est pas bien de donner des coups de poing sur la tête. :O
-Elle n'avait pas à me traiter d'Ennuyante.

Non, c'est pas vrai que je vais devoir les supporter pour le reste du voyage. Non ce n'est pas vrai. O.o

La troupe arrivèrent à la maison.

-Qui de vous trois y va la première ? demanda Sabrina.
-Konoki, dit directement Stephie, regardant la jeune blonde.
-Neh ?!
-Parfait. Quand tu seras prête, adressa-t-elle à Konoki.
-Mais... mais... mais... O.O
-Désolée Kono,dit Stephie, mais je veux voir son niveau... Et Kohane a besoin de recharger son chakra. Fais attention...
-Vous voulez ma mort, vous êtes méchantes...

-Ah chouette, on commence. ^^
-Pfff... J'ai pas envie de me battre. ¬¬
-N'y allons pas trop fort, tout de même.
-BIEN SÛR qu'on va y aller fort, qu'est-ce que tu crois !! ET ÔTE CE MAUDIT SOURIRE !!!
-Euh excusez-moi... Mais je pense que je n'ai pas besoin de vous pour me battre. C'est sûr que j'ai seulement le Pyrogan et Takeshi, mais je pense que je vais pouvoir me débrouiller sans 3 personnalités...

...

-C'est à croire qu'elle a rien compris, hein ?
-Ouais.
-Écoute Konoki : on n'est pas simplement des "personnalités". On est aussi des invocations, donc on a des pouvoirs nous aussi ! Ne nous sous estimes pas.
-...
-Bon, la stratégie c'est qu'on se bat un à un, jusqu'à que notre ennemie soit out ou qu'on soit toutes out.
-...ok... Qui commence ?
-Pas moi, je ne veux pas lui faire de mal. o.o
-Yoku...-.-"
-Bon, puisque c'est sûr que la coulrophobe va pas vouloir y aller, j'y vais...
-...
*BANG*
-Je ne suis PAS coulrophobe, j'aime juste pas les clowns. Et je veux y aller, alors j'y vais. T.T
-Chukan, c'est pas bien de frapper les gens ! :O
-Ma tête... Mad

-Alors, es-tu prête ? demanda Sabrina après que les amies de la chunin soient enfermés dans un local.
-Euh... Franchement, vraiment pas. Mais bon, il faut commencer un jour, non ? ^^"
-...À moi de jouer.

Sabrina ne bougea pas. On aurait dit qu'elle attendait que Chukan commence. Sauf que celle-ci n'attaquait pas. Elle s'enroulait des bandages autour des avants-bras, à la manière Lee. Ce fut silence pendant plusieurs minutes. Personne ne bougeait, ni avait l'air d'avoir envie de commencer. Chukan regardait devant, impassible. Konoki se demandait ce qu'elles faisaient... quand soudainement, elle entendit un grand bruit et une large faille s'était formée au milieu du terrain. Sabrina évita de tomber dedans de justesse. La chunin observa Chukan. Elle avait à peine bougé, son regard était le même que d'habitude et son poing droit était enfoncé dans le sol. La rapidité du coup avait été telle que même Waru paraissait étonnée.

-Mmmm... Rapide et forte... dit Sabrina.

On sentit un grand vent, et la soeur de Rima qui avait été à l'autre bout de la pièce il y a à peine une seconde, était maintenant à côté de Chukan.

-Mais moins que moi.

Sabrina se déplaçait rapidement. En l'air. Chukan n'avait pas réagit à sa remarque et sauta sur ses pieds pour se lever. Sabrina profita du moment inattention de la "personnalité" de Konoki pour se mettre à léviter rapidement d'un coin à l'autre. Elle le faisait si vite qu'il était difficile de la voir bouger à l'oeil nu. Chukan était en mauvaise posture, elle faisait une proie facile et elle le savait. Elle savait aussi qu'un coup de Sabrina pourrait être fatal. Il fallait être vigilent et faire attention. Elle ferma les yeux. Elle murmurait des mots, mais Konoki ne pouvait pas les entendre. Sabrina continuait de bouger lorsqu'elle ouvrit les yeux. Deux secondes, et on senti un vent puissant se dirigeant vers Chukan.

Sabrina allait attaquer.

Do you love me ?
Would you love mine.. ?
Kohane Wilhemsson

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Sam 15 Mai - 3:50

Kohane et Stephie se firent enfermer dans un local... ah la la... c'est pas la chose la plus fun au monde. La chuunin de Kiri sentie alors un mouvement dans son dos. Elle déposa son petit sac à dos au sol et l'ouvrit. À l'intérieur, Uraka s'était placée de façon à dormir.

- Uraka? J'avais complètement oubliée que tu étais avec moi.

Le chien ouvrit ses yeux et vit sa maîtresse. Heureuse de la voir, elle bondit alors hors du sac et lécha le visage de la chuunin de Kiri. Aparament, le chien c'était réfugié là au début du voyage et n'avait donc pas eue à courir, comme les trois chuunins, elle n'avait eu qu'à se reposer et à apprécier la vie... Elle était plutôt chanceuse... Kohane souria un peu, mais la situation actuelle l'empêchait de sortir du focus. Il fallait trouver un plan, parce que battre quelqu'un d'invincible, c'est impossible. À la recherche d'une bonne stratégie d'attaque, Kohane alla s'assoir contre un mur. Les stratégies, comme vu dans les autres RP, ce n'était pas le genre de la chuunin, mais pas du tout. Elle préférait foncer dans le tas.. mais cette fois-ci, c'était évident que si elle faisait ça, il n'y avait aucune chance de victoire. Après un bon cinq minutes, Kohane abandonna. Aucune idée ne lui venait à l'esprit et elle ne voulait pas qu'Uraka fasse partie du plan. Jamais, au grand jamais, Kohane ne se pardonnerait sa mort, si elle la faisait combattre Sabrina. Il fallait trouver quelque chose...

- Steph, est-ce que tu as un plan? J'ai aucune idée!!! Comment est-ce qu'on va pouvoir battre Sabrina? T-T

(Désolé pour la longueur du post... y'a pas grand chose à écrire)

Stephie Miroku

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Sam 15 Mai - 22:03

Stephie se releva, au début péniblement, mais se souvenant de la situation critique, plus rapidement. Elle était nerveuse, très nerveuse. Même si elle n'osait pas l'avouer, elle aurait préféré être elle-même sur l'aire de combat à battre un adversaire invincible et ne pas focaliser sur les '' Et si..? Et si..? ''. Ouais. L'avantage quand t'es en combat, c'est que tu penses à rien d'autre que le dit-combat. La chuunin entendit des aboiements et sourit. Ce n'était qu'Uraka. Par contre, l'enfant reprit un air grave et regarda la pièce dans laquelle elle et sa meilleure amie se trouvaient. Une grande salle bien ouvragée, mais sans meubles. Aucun fauteuil, aucune table. RIEN. Intriguée, Stephie alla regarder les murs de plus près. Ils étaient fait d'un quelconque matériel précieux et sur un d'eux, lui du fond, se trouvait quelque chose, que même avec sa vue perçante, elle n'arrivait pas à identifier. Elle se rapprocha donc et vit, recouvrant tout le mur (ou presque)...

Des photos..

Sabrina avait accroché des photos là, et au-dessus de chacune d'elles, avait écrit dessiné des étoiles (entre 1 et 5) et un petit insigne était au-dessus de celles-ci, symbolisant le village de la personne. Une feuille pour Konoha, un nuage pour Kumo, etc.. Un X était parfois tracé sur la photo. Stephie avala de travers.

Toutes les personnes qu'a affrontés Sabrina dans le passé.. Le nombre d'étoiles doit symboliser leur force.. Et le X, si elles sont..

- Steph, est-ce que tu as un plan? J'ai aucune idée!!! Comment est-ce qu'on va pouvoir battre Sabrina? T-T

Stephie se retourna vers Kohane et se rapprochant d'elle, essayant de trouver un plan brillant, comme à son habitude. Fouille, Steph, fouille.. Son point faible et l'utiliser contre elle.. Sabrina ne peut être si invincible que ça... À la hauteur de la chuunin de Kiri, celle de Konoha secoua la tête en se mordant la lèvre inférieure..

- Je ne sais pas Koha.. Je ne sais pas..

Par contre, Stephie essaya de reprendre contenance et tenta de sourire.

- Il faut que je vois son style de combat d'abord. ^^

Si elle ne me tue pas avant. T-T

Where do I go from here?
Do I disappear?
Edge of the world
Should I sink or swim?
Or simply disappear?
Konoki Katsuya

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Lun 21 Juin - 1:43

Chukan se baissa le plus rapidement possible. En se baissant, ses cheveux suivirent le mouvement, beaucoup plus lentement toutefois et Sabrina frôla la tête de l'invocation en coupant des cheveux au passage. Elle s'arrêta enfin en l'air et Konoki la regarda. La chunin resta de stupeur.

Il n'y avait aucune arme dans les mains de la jeune femme invincible. Ses mains étaient "plates". Cette femme avait coupé des cheveux à Chukan avec seulement ses mains. Comme des couteaux…

Konoki ne sentait plus du tout ses membres. Elle respirait difficilement et elle regardait droit devant elle en tremblant un peu. Elle avait peur. Cette femme allait tuer Chukan, elle le savait. Chukan allait devoir faire quelque chose, sa vitesse n'allait pas toujours la sortir du trouble...

Chukan fit face à son adversaire et sourit. C'était la première fois que Chukan souriait.

-Tu es vraiment forte. Je ne pense pas que je puisse te battre...

Konoki avait vraiment peur pour Chukan. Celle-ci annonçait tout bonnement à son adversaire qu'elle ne pouvait pas la battre. C'était pas vraiment fort u.u" ...

-Mais bon, qu'ai-je à perdre ?

Konoki s'horrifia de ces paroles. Ça, on ne le disait jamais à la légère. On disait ça seulement si après, on... Konoki ne pouvait plus penser, plus bouger, plus respirer. Yoku et Waru étaient tout aussi tendues. C’était silence dans la salle lorsque que Sabrina se précipita sur Chukan avec une vitesse fulgurante. En voyant cela, la chunin eut un déclic, et…

Il y eut une sorte de grosse explosion et après que la fumée se soit dissipée, on vit ceci.
Chukan était à genoux par terre et elle regardait le plancher avec une expression de peur.
Sabrina était devant elle, ne bougeant plus mais laissait comprendre qu’elle était allée vraiment vite. Elle avait une de ses mains coupantes comme un rasoir devant elle.
Justement, cette main était bien ancrée dans l’épaule droite de Konoki, qui était entre les deux. On voyait à peine le visage de celle-ci, tous ses cheveux étaient devant son visage.

Pendant un moment, c’était silence dans la salle. On entendait seulement les quelques gouttes de sang qui venait de la blessure de Konoki tomber par terre. Puis finalement, Chukan parla sans changer de position.

-Konoki…
-Sors de là. C’est mon combat maintenant.

Sabrina, qui avait l’air d’avoir repris ses sens, se dégagea rapidement de Konoki en lévitant. En enlevant sa main, du sang se mit à couler plus abondamment de la plaie, mais la chunin l’ignora.

-Je ne fais rien pour les autres… Jamais. Quand je dois faire quelque chose, soit quelqu’un le fait à ma place, soit je fais tout rater. Je suis sans cesse protégée, alors que pourtant, je ne vaux rien… Je suis sans cesse sous-estimée car je ne cherche pas à être puissante… Mais… Mon nindo est de protéger les gens qui me sont chers, même au péril de ma vie, de les aider… Alors j’espère que… pour une fois… j’ai pu… faire quelque chose pour quelqu’un.

Sabrina arrêta de léviter et se posa en douceur sur le sol. C’est alors que Konoki vit que le pied gauche de la jeune femme avait été ‘’touché’’ par Chukan.. Écrasé serait un meilleur terme… Le pied avait bleuit, ça réduirait un peu la vitesse de cette fille…

Elle ne pourra pas léviter éternellement…
Bravo Chukan

D’un ton solennel, Sabrina dit :
-Ce combat est terminé. Depuis que tu es entrée en jeu. J’en ai terminé avec ton invocation…
-Mais…
-Mais pas avec toi. Par contre, je pense qu’il serait bon de varier un peu… Va chercher l’une de tes amies..

Konoki, en tenant son épaule droite, suivit de Chukan et des autres, allèrent jusqu’à la petite pièce et y entrèrent. La chunin fit un triste sourire et dit :
-Vous savez bien que j’ai perdu…
-Non, que j’ai perdu.
-*regard étrange vers Chukan* Bon, de toute façon… Il faut que l’une d’entre vous y aille…

Do you love me ?
Would you love mine.. ?
Kohane Wilhemsson

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Mar 6 Juil - 19:53

[Désolé, j'avais oublié que c'était mon tour ^^']
Kohane se leva et alla guérir Konoki. La blessure était très profonde. Sabrina avait-elle utilisé une arme pour faire ça?

-Vous savez bien que j’ai perdu…
-Non, que j’ai perdu.
-*regard étrange vers Chukan* Bon, de toute façon… Il faut que l’une d’entre vous y aille…

Chukan a dit qu'elle avait perdue!? Mon dieu. Sabrina doit vraiment être forte. O_O Kohane frissona. Si au moins elle savait à quoi s'attendre... Son combat allait être plus que difficile.. La chuunin lança un regard à Stephie, signe que c'était elle qui irait. Prépare toi mentalement... je sens que se sera toi qui nous fera gagner., Steph... Kohane sortie de la salle et marcha vers le lieu de combat. L'air se glaçait autour d'elle, son chakra se libérait de son corps, sous l'effet du stress, pas une très bonne nouvelle. Lorsqu'elle arriva à l'arène, quelque chose semblait... différent. Maintenant, il y avait de la givre sur les murs.

- J'ai cru comprendre que tu étais une fille de glace.

- C'est en effet le cas.

Lorsque Kohane avait parlé, de la buée était sortie de sa bouche. Il faisait très froid dans l'arène. Quelqu'un comme Naruto aurait bien pu croire que c'était pour l'avantager, mais la chuunin avait l'impression que Sabrina allait utiliser l'arène à son avantage. Kohane avait observé l'arène, elle savait très bien qu'il ne fallait pas qu'elle fonce dans le tas, Itachi et Stephie l'avait bien assez souvent dit ou sous-entendu. Le pied gauche de Sabrina était blessé. Bon... il faudra tenter de la blesser par là. La jeune fille fit un pas en avant. Dès qu'elle toucha le sol, un 'patinoire' couvrant aussi les murs se forma. Kohane releva les yeux et foudroya Sabrina du regard.

- Tu viens oui ou non?

Le corps de Kohane fut soulevé et elle arriva au milieu de la patinoire. Sabrina commença à lui envoyer des blocs de glace. Les premiers furent faciles à éviter, car l'adolescente sauta par-dessus, mais lorsque leur nombre augmenta, la chuunin se fit des patins de glace et commença à se promener partout. Elle évitait de son mieux tout ce que Sabrina lui envoyait. Kohane enchaina ensuite en envoya tout les blocs de glaces et vagues qu'elle pouvait, mais rien n'y faisait, Sabrina les évitait ou les faisait dévier. Les deux filles continuèrent de s'envoyer des missiles pendant 5-10 minutes. Lorsque Kohane sentie qu'elle ne tiendrait plus très longtemps, elle décida de passer au Taijutsu. Elle n'était pas très bonne là-dedans, mais il faudrait faire avec. En quelques coups de lame, la chuunin fut derrière Sabrina et commença à donner des coups de poings et pieds, la plupart du temps, l'adversaire de l'adolescente parrait les coups, mais certains ne furent pas bloqués et Sabrina fut donc coupée le long de sa jambe gauche. Après ce coup, elle frappa la chuunin dans le ventre et celle-ci se ramassa à l'autre bout de la pièce.

Les yeux de Kohane devinrent bleus et ses cheveux blancs. Ce fut Fuyu qui continua le combat. Après une quizaine de minutes, l'alter de la chuunin se fit battre par Sabrina. Mais elle avait réussie à gravement blesser Sabrina au bras.

- Le combat est fini. Va te reposer et envoie moi la dernière combattante.

Fuyu céda la place à Kohane et elle retourna dans le local ou se trouvait ses amies.

- Steph... ton tour. Attention, elle peut utiliser tes attaques contre toi et fait de la téléquinésie.

Lorsque son amie sortie de la pièce, la chuunin s'effondra au sol, en important manque de chakra.

Stephie Miroku

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Mer 7 Juil - 23:26

Stephie s’inquiétait. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.. Non, en fait, elle s’inquiétait un peu beaucoup, comme elle le dirait. Konoki et Chukan étaient arrivées blessées, Kohane les guérissait, et perdait son chakra avant de se battre contre cette prétendue fille invincible. Super. Meilleure chose à faire avant un combat. Surtout quand l’adversaire du dit-combat est invincible. Oh non, il manquait plus que ça. Elle commençait à se faire un sang d’encre. Et c’était pas du tout son genre. Un regard de la part de Kohane indiquait qu’elle allait se battre. Stephie allait refuser, mais ne put. Aucun mot ne sortit de sa bouche, comme si elle tentait de crier, mais que quelqu’un lui avait retiré sa voix. Quelle étrange impression.. Mais maintenant, c’était trop tard. Kohane était partie.

Bien rapidement, la chuunin de Kiri était de retour dans la pièce. Stephie la regarda quelques secondes. Elle semblait vraiment mal en point. Mais que pouvait-elle faire? Rien. Absolument rien. L’enfant de Konoha serra son poing droit. Elle détestait cela. Elle détestait ne pas pouvoir agir, devoir se contenter de tout observer, sans rien pouvoir changer. Une des plus terribles impressions. Kohane parla :

- Steph... ton tour. Attention, elle peut utiliser tes attaques contre toi et fait de la téléquinésie.
- Super, murmura Stephie pour elle-même. *se retourne vers les filles* À plus tard. ^^

Sans se retourner, la chuunin arrangea ses coudières, aplatit d’un geste de la main sa frange et marcha d’un pas déterminé vers le lieu de combat. C’était le moment de tester ses capacités. Reprenant son calme et une profonde inspiration, l’enfant rentra dans la salle. Elle était propre, parfaitement propre. À une seule exception. Un petit endroit parsemé de gouttes de sang. Ce devait être celui de Konoki.. Brr.. Cela faisait froid dans le dos. Sabrina avait noté l’arrivée de la ‘dernière combattante’ et se servit de la télékinésie pour se transporter près de celle-ci. Un moyen pour l’impressionner? Cela fonctionnait à moitié. Stephie avait intérieurement peur, mais semblait s’en ficher extérieurement. Génial.

Un plan, Stephie, un plan, un plan, n’importe quoi..
Ok, j’en ai un!

- Bon, c’est pour aujourd’hui ou pour demain? demanda Sabrina, l’air ennuyée.

- Pour maintenant!

Stephie n’avait pas utilisé la salle à son avantage, et ne pouvait compter sur personne d’autre qu’elle-même, comparativement à Kohane et Konoki. Elle était la seule maîtresse de son destin et la seule combattante. En gros, il n’y aura pas de seconde chance. Mais peu importait. Elle n’en aurait pas besoin. Du moins, elle espérait ne pas en avoir besoin. La chuunin se plaça en garde, prête. Sabrina sourit, avant de demander d'une voix douceureuse.

- Tu n’utilise aucun jutsu?
- Nan, pas le goût.
- Allez, juste pour le plaisir. Tu te feras battre à plate couture de toute façon.
- Pas sûre.

À peine ces mots dits, l’enfant activa son Sharingan et avec un jutsu de téléportation, arriva rapidement derrière Sabrina. Elle tenta de lui donner un coup de poing dans la nuque, mais elle n’y parvint malheureusement pas. L’adolescente s’était déplacée extrêmement rapidement, même pour le dojutsu de l’enfant. Incroyable. Mais il ne fallait pas se laisser impressionner. Stephie courut, recherchant Sabrina. Surprise. Elle était assise sur son trône, bien calmement, les jambes croisés et les mains sur ses cuisses. Mais, contre toute attente, des couteaux sortirent d’ouvertures dans le mur, ouvertures que Stephie avait précédemment prises pour d’anciennes mini-meurtrières. Mais.. il n’y avait pas que des couteaux.. La chuunin fit un bond par en-arrière et tomba là où elle était à peine quelques secondes plus tôt, le lustre de cristal et de diamants, étant accroché au plafond. Effrayée, elle maniait distraitement un kunai dans chaque main pour éviter les couteaux et avait le regard fixe sur le lustre.. S’il lui était tombé sur la tête.. Le flot de couteaux arrêta finalement au bout d’une vingtaine de minutes. L’enfant sentait ses bras la brûler légèrement, mais elle n’en fit aucun cas. Elle regarda encore son adversaire dans les yeux.

- Tu en veux encore?

Des lances surgirent cette fois-ci des meurtrières. Impossibles à éviter avec des kunais! La chuunin pensa très rapidement et les évita à l’aide d’un flip salto arrière tendu, et se fit un mince bouclier de foudre, suffisant pour éviter les lances, mais ne nécessitant pas beaucoup de chakra. Sabrina sourit et s’avança vers la chuunin.

- Tu es coincée.

Paf! La Stephie dans le bouclier se transforma en fumée, ne laissant derrière elle qu’un bandeau de Konoha. Wow. Se substituer avec son bandeau, fallait le faire. Mais si c’était un clone, alors la véritable.. Sabrina se retourna à la vitesse de l’éclair et vit la jeune fille, sans bandeau, foncer vers elle à toute vitesse. Les deux commencèrent alors un long combat de taijutsu, d’environ une heure. La chuunin évitait habilement, attaquait subtilement, mais la ninja d’Ame était trop forte pour elle, elle ne pouvait le nier. Ses bras commençaient à être de plus en plus faibles, à force d’avoir paré tant de coups, ses jambes, prêtes à s’écrouler, à force d’avoir trop couru, et sa tête, prête à exploser, ayant tellement réfléchi.. Mais surprise, Sabrina s’écarta, glissant par en arrièr, penchée. Elle se releva et hocha la tête, légèrement essouflée.

- Tu es meilleure que les deux autres.
- *essouflée* L’entraî.. nement.. est.. toujours ré.. com.. pensé..
- Ah bon? Mais moi.. je ne m’entraine pas.

Sabrina tendit son bras vers l’avant et le dirigea vers la droite. Stephie fut plaquée contre un mur, douloureusement et sans délicatesse. Ce genre de choses-là, ça n’arrivait qu’à elle.. Sabrina sourit.

- Tu sais, comme tu es une bonne adversaire, on finit ce duel par le combat des trois arts ninjas.

- ???
- Un combat contre moi au ninjutsu, genjutsu et taijutsu. Si tu en gagnes deux, tu gagnes. Sinon, c’est moi.
- Je comprends. Allons-y!

Merde.. Cela veut dire que le lustre, les couteaux, les lances et le taijutsu d’avant n’étaient que de l’échauffement..
Ni Koha, ni Kono, ne m’en a parlé.
Ce qui veut dire.. que cette fille est invincible, car elle n’est JAMAIS prévisible, elle change tout le temps son style..

- Bon. On commence?

Stephie fut envoyée par en-arrière par la télékinésie de Sabrina et se cogna la tête contre le mur. À bout de souffle et n’ayant plus de ressources après le combats ‘des trois arts ninjas’ , elle s’évanouit. Sabrina avança très prudemment cette fois-ci et observa la jeune fille. Ses yeux étaient fermés, les coupures recouvraient tout son corps, et des ecchymoses s’ajoutaient à cela. L’enfant avait tout de même un air paisible et endormie, semblait presque vulnérable. Mais elle ne l’était pas. Elle avait tenu une heure quarante-cinq minutes contre elle-même, Sabrina Hiryuu. Magnifique.

Elle a gagné le combat de l’art des genjutsus.. Je n’arrive pas à y croire..

- Toujours le sale boulot..

Sabrina ramassa le corps inerte de Stephie et le mit sur son épaule. À son grand étonnement, il n’était pas si lourd que cela.. Déjà ça de bien. Elle alla dans la salle aux photos, où étaient les amies de la jeune fille, et jeta celle-ci aux pieds de Konoki. L’adolescente d’Ame regarda quelques instants les filles. Son adversaire et la fille de glace étaient inconscientes et l’autre semblait en piteux état.

- Il me semble que vous avez perdu les filles. *faux sourire*

Elle regarda Konoki.

- Occupe-toi bien de ces deux filles-là. Elle aux cheveux bruns manquent de chakra et l’autre.. bah, tu vois toi-même son corps.

Elle sourit faussement et s’en alla.. La battre, ce sera pas gagné..

Where do I go from here?
Do I disappear?
Edge of the world
Should I sink or swim?
Or simply disappear?
Kohane Wilhemsson

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Jeu 8 Juil - 22:53

[Désolé Kono, mais on continu l'histoire]

¤ || Dans l'esprit de Kohane || ¤
- Fuyu!!! Comment t'as fait pour perdre!?
- Youhou, c'est toi qui n'avait plus de chakra.

- C'est toi l'ainée de nous deux!!! T'existe depuis full de générations!
- Euh. J'te signale que je suis toi et que je ne suis pas une personnalité qui appartien à une de tes ancêtres.

- T'es vraiment nulle!
- Pfff. tu t'es vu?

- Tu as genre deux ans de plus que moi! mentalement
- Et puis! Quand j'hérite de ton corps de gamine, il faut que je m'habitue!

- Tu viens de dire que t'étais moi! Donc tu as le même corps! En plus ça fait 14 ans que tu peux le maîtriser!
- Non, 7.

- Et pis!? Quand même 7 ans!
- Pfff. Toi t'en as eue 14.

- Fuyu no baka!!!! Tu es moi!
- Oh tait toi. Pis si j'étais réellement toi, j'aurais le control.

- NON!!! C'est moi qui a le control.
- Pffff.

- TU M'ÉNERVES!!!!! >.<

Puisqu'on est dans l'esprit de Kohane, la manière don on agis, nous donne un 'corps physique' qui correspond. Fuyu était maintenant un adolescente de 16 ans, avec un air arrogant et Kohane... une petite fille de 7 ans. ^^'

- C'est quoi cette blague!?
- Ben, t'agis comme une gamine, alors t'es une gamine.

- FUYU!!!!!
- Attention, tu vas avoir 5 ans bientôt.

- Ah-fu. Ah-fu. J'te déteste Fuyu.
- Moi aussi je t'aime Kohane.

- Depuis quand le corps astral s'ajuste à notre manière d'agir?
- Depuis que je m'ennuis vraiment ici, à chaque fois que tu me visites ^^

Kohane tira la langue à Fuyu et alla bouder dans un coin. ^^' Très mature. La chuunin était rendue à 5 ans, lorsqu'elle vit la cascade pour sortir de son esprit s'ouvrir. Enfin! Elle allait pouvoir reprendre son corps.

- Bye bye Fuyu!
- La prochaine fois que tu viendras, je m'assurerai d'avoir des toutous pour que tu puisses jouer avec Koha-chi. ^^
- Grrrr.
¤ || Hors de l'esprit de Kohane || ¤

Kohane ouvrit les yeux. Elle était dans la salle 'd'attente' et Stephie venait d'entrer. Dès que la chuunin vit son état, elle sauta sur ses jambes et activa son chakra, pour la guérir. Malgré la faible quantité qu'elle avait, elle en avait assez pour aider son amie.

- Tu vas nous tuer à force d'être aussi gentille.

- J'm'en fous.

Attends une seconde. C'est Fuyu qui vient de parler? Kohane leva les yeux et vit que son autre personnalité était de l'autre côté de Stephie, à genou et qu'elle ne faisait que regarder le chakra que Kohane brulait.

- Comment ça t'es là?
- T'as fait une commotion ou ché pas quoi. Mais t'allucine ma p'tite.

- Génial.

Après quelques instants, Stephie reprit des couleurs et la plupart de sesblessures furent cicatrisés. Lorsqu'elle se réveilla, Fuyu disparue en soupirant et Kohane parla.

- Alors Stephie. Qu'est-ce qui s'est passé pendant ton combat? et... on fait quoi?

Konoki Katsuya

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Mer 5 Jan - 15:00

Désolé pour avoir autant tardé, mais je savais pas quoi écrire.
Je m'excuse aussi d'avoir changé le style du rp.
Vous pouvez supprimer mon post si vous voulez.

Chukan était revenue dans le parchemin. Trop fatiguée sans doute. Les deux autres aussi. Kohane avait soigné la blessure de Konoki. Et dire que Sabrina l'avait fait avec ses... mains. C'était incroyable. Bon, sûrement pas d'une fille invincible. La chunin espérait que Stephie allait mieux s'en sortir... C'est à ce moment qu'elle vit que Sabrina ouvrit la porte, laissa la chunin de Kohona là et dit :

-Occupe-toi bien de ces deux filles-là. Elle aux cheveux bruns manquent de chakra et l’autre.. bah, tu vois toi-même son corps.

Konoki regarda Stephie, effrayée. Non. Pas elle. La chunin avala de travers. Elle n'allait pas faire de crise de White-hystérique comme tout-à-l'heure. Elle regarda Kohane et Stephie. Il était évident qu'aucune des deux ne pouvait combattre. Donc, il ne restait qu'une option. Elle. Pas le choix.

-Alors Stephie. Qu'est-ce qui s'est passé pendant ton combat ? et... on fait quoi ?
-Mon tour. J'y vais.

La chunin sortit de la pièce.

-Sabrina, attendez !

-Quoi ?
-Vous devez m'affronter. C'est mon tour !
-Je t'ai affronté tout-à-l'heure. T'as perdu. Too bad. *s'en va*
-Non, écoutez-moi ! Techniquement, vous ne m'avez pas battu. Vous avez battu mon invocation.
-*se retourne* Et alors ? ça se résume à la même chose. Cette fille-là.. celle qui s'est battue à ta place... elle était l'adversaire le plus facile à battre que je n'ai jamais eu. Tu ne seras sûrement pas mieux qu'elle. *faux sourire*
-*serre les dents* Et alors ? Qu'importe, je veux me battre !
-*fâchée* Ça ce n'est même pas de la bravoure, c'est de la stupidité ! Tu vas mourir si tu te bats contre moi et tu le sais bien !
-... Mais pourquoi vous ne voulez pas vous battre ? Ne me dites pas que vous vous inquiétez pour moi ! *faux sourire*
-Ça certainement pas ! Je me fiche bien de ta vie.
-Alors ? Pourquoi ?
-...
-*cherche à la vexer* Ah... J'ai compris... En fait vous avez peur !
-Franchement. Je sais bien que je suis plus forte que toi.
-Alors, prouvez-le.
-Très bien. Tu l'auras voulu.

La jeune femme aux cheveux verts recula. Pendant qu'elles avaient parlé, Konoki avait remarqué qu'elle était différente comparé au début. Sabrina se mit alors à léviter et ses yeux étaient devenus mauves-roses flash. Elle tendait les mains en avant. Que... qu'est-ce qu'elle faisait ? Une attaque ? La chunin se mit en garde et se prépara à activer son Pyrogan, étant devenue un peu black durant la discussion. Puis Sabrina cria quelque chose qui ressemblait à ça :

-סדפגהדזשאַקדזשהק !

Dur de savoir ce que ça voulait dire. Le cri avait été assez puissant pour que même Kohane et Stephie qui étaient toujours dans la petite pièce puisse l'entendre. C'est alors que, comme un déguisement, la "couverture" de Sabrina tomba par terre. Et quand je dis couverture, c'est visage, cheveux, yeux, habits. Il ne restait qu'une sorte d'être mauve sombre, avec des yeux et des cheveux blanc-rose ***. On aurait dit... un alien. Konoki regarda la créature, effrayée.

-Voilà pourquoi je ne voulais pas combattre, chère enfant. *faux sourire* Trop tard.

Je ne...
On sera jamais capable de la battre.
Il faut être à plusieurs, pas le choix.
Et puis, je sais pas trop, mais je commence à croire qu'elle n'a pas vraiment d'informations à nous dire...

L'être alors continua à léviter, et elle pointa avec sa main la pièce en bois où résidait les amies de Konoki.

-Dis-leur au revoir, Blondinette.
-*vise Sabrina avec son Pyrogan* Stephie, Kohane, SORTEZ !!!

*** : http://foro.cemzoo.com/picture.php?albumid=12152&pictureid=203981

Do you love me ?
Would you love mine.. ?
Stephie Miroku

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   Jeu 6 Jan - 20:52

Stephie rouvrit doucement les yeux, allongée par terre dans ce qu’elle appelait ‘la salle d’attente’, et avec un mal de tête. Si on ajoutait à ça la douleur de... Ah ben non. Y’avait pas de douleur. Kohane les avait guéries. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, l’enfant se releva sur ses coudes et regarda autour d’elle, perdue, jusqu’à ce que la chuunin de Kiri prit la parole :

- Alors Stephie. Qu'est-ce qui s'est passé pendant ton combat?
- Combat... trois arts ninjas. Sabrina... très forte... Moi... perdue. Échauffement... échauffement... équivalent... combat pour nous... et... et...
- Et...
- Je... je ne sais plus...
- On fait quoi?
- Mon tour, déclara alors Konoki. J'y vais.

La chuunin de Konoha aurait voulu y aller, mais ses jambes n’avaient malheureusement pas encore la force de supporter son poids. Et merde. Elle resta donc assise, les yeux fermés, tentant d’entendre ce qui se passait dans la salle à côté. Rien d’audible. Furieuse, Stephie donna un coup de poing dans le mur de bois afin de faire passer sa colère. La seule chose qu’elle réussit à faire passer était son envie de trouver un moyen de faire passer sa colère : ça faisait trop mal. Mais merde!!!! Stephie frappa les murs en criant et entendit finalement la voix de Sabrina, suivie de celle de Konoki :

- סדפגהדזשאַקדזשהק!
- Stephie, Kohane, SORTEZ !!!

La jeune fille des feuilles ressentit une flamme puissante en elle qui semblait lui donner du courage et sortit de la salle d’attente en un éclair. Mais surprise. La porte donnant accès à l’arène de combat était fermée et une petite fille attendait devant celle-ci. Quoi? Stephie n’aurait su le dire... mais cette fillette avait quelque chose... de... de spécial. Sa façon de se tenir, de se mouvoir, de replacer ses cheveux verts... Comme une poupée. À l’effigie de Sabrina, plus petite.

- Tu ne peux pas rentrer. *petit rire*

- *gros sourire fake* Lalala, tu ne peux pas m’en empêcher.
- Si.
- Non.
- Personne n’a le droit de faire mal à un enfant.

La chuunin de Konoha roula les yeux et prit la fille/poupée par le col de sa robe de dentelle et la regarda fixement dans les yeux.

- Tu crois? Ben moi, je ne suis pas... personne.

Stephie frappa le corps de l’enfant contre le mur et le lâcha brusquement. Celle-ci glissa contre le mur et s’affaissa. Elle murmura avant de s’évanouir :

- Personne... faire mal... enfant... physiquement... psychologiquement...
- ...
- ...enfant... veut aimer... enfant... veut rire... Pas voler mon enfance... s’il vous plaît...

Et elle perdit connaissance. Stephie repensa à l’événement... Enfant... sourire... rire... Peu importe. Elle ouvrit alors la porte d’un coup de pied et entra dans la salle de combat de nouveau, droite et fière. On ne la battrait pas cette fois-ci. Elle était déterminée à gagner ; une étincelle de victoire brillait dans ses yeux et son cœur semblait celui d’un de ses guerriers preux et légendaires du Moyen-Âge. Elle n’avait aucune raison de perdre, aucune. Mais il lui manquait une chose, afin de mener ce combat...

- Où... où est Sabrina..? ^^'

Une ombre mauve s’avança alors vers Stephie. Celle-ci plissa les yeux et s’écarta.

- Toi, tu pues de la gueule, et c’est pas peu dire.
- Je suis Sabrina... sous sa forme la plus puissante... siffla celle-ci.
- J’m’appelle Stephie. Stephie Miroku. Ma couleur préférée est le rouge, parce que le noir compte pas pour une couleur, pis j’aime pas ceux qui puent de la bouche. Tu connais tout de moi là. *renifle* Pastilles à la menthe, tu connais? Ça fait des miracles.
- ...
- Non, sérieux, je te jure!
- Je vais te tuer...
- Oh, s’il vous plaît, épargne-moi cette lamentable menace. Je l’entends maintenant 20 fois par mois, et encore, si ce n’est pas plus. Vous pourriez dire la même chose et faire passer le même message en disant simplement : « Je vais attenter à ta vie », « Tu ne te réveilleras jamais », « Ton heure est venue » ou encore mieux « Ta seconde est venue ».
- Je te mangerais toute crue et tes intestins seront bientôt dans mon système digestif. Tes dents, quant à elles, formeront part de mon nouveau collier, ton cœur sera écrasé jusqu’à ce qu’aucune goutte de sang n’en réchappe. Quant à tes minables globules rouges, ceux-ci serviront à étancher ma soif. Ma soif de vengeance.
- Régime déséquilibré, commenta Stephie. Trop de protéines et manger mes os est très peu conseillé par les dentistes.

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Stephie avait réussi à détourner l’attention de Sabrina de Konoki. À quel prix. La jeune femme d’Ame était en colère et semblait prête à tout pour avoir un repas de « Stephie à l’Amazone ». Iiik. Elle sourit de toute ses dents avant de sussurer :

- C’est ta fin...

Elle claqua alors des doigts et Stephie se sentit soulevée de terre. Lévitation. Oh misère. Sabrina reclaqua des doigts et la chuunin retomba, face contre terre. Elle répéta ce manège plusieurs fois et ne s’arrêta que lorsqu’elle entendit un gémissement.

- C’est trop pour toi?

- Pain, without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
'Cause I'd rather feel pain than nothing at all

Stephie se releva péniblement, Sharingan active et une lueur perfide dans le regard. Elle commença alors à danser... le Caramel Dansen ( https://www.youtube.com/watch?v=X8O6M8JRBOw&feature=fvst ) Danse ici très appréciée des cosplayers. La jeune fille avait du sang qui coulait un peu partout sur elle, mais chanta ( https://www.youtube.com/watch?v=Z3ZAGBL6UBA ) en même temps :

- Peanut butter jelly
Peanut butter jelly
Peanut butter jelly
Peanut butter jelly
Do the peanut butter jelly, peanut butter jelly,
Peanut butter jelly with a baseball bat
Peanut butter jelly with a baseball bat
- …

Stephie après commença à courir, les bras tendus (comme un avion) :

- I believe I can fly! *fonce dans le mur* I believe I can touch the sky… Heiiiin... Sky is hard like a stone…
- …

La chuunin de Konoha se releva et se transforma en… grand Tétras. Elle refit la danse du Caramel Dansen du mieux qu’elle le pouvait et chanta le... bruit habituel du Tétras. Sabrina semblait se mordre la lèvre pour ne pas rire. Stephie redevint humaine et cette fois-ci, fit la danse d’Haruhi ( https://www.youtube.com/watch?v=c5G5bD2Do-k ) (fille du centre, avec le ruban jaune = Stephie ). Elle invita ses amies à la rejoindre ajouta cette fois-ci la chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=Bg59q4puhmg ):

- Hey, hey, you, you, I don't like your girlfriend
No way, no way, I think you need a new one
Hey, hey, you, you, I could be your girlfriend
Hey, hey, you, you, I know that you like me
No way, no way, you know it's not a secret
Hey, hey, you, you, I want to be your girlfriend

Stephie arriva finalement à la fin de sa danse, mais se trompa et tomba par terre, en plein sur le popotin. Elle commença alors à fulminer et à faire sa grosse imitation de bébé-gâté. Sabrina craqua et éclata de rire. Elle reprit lentement forme humaine et une fois celle-ci reprise, s’écroula et se roula à terre de rire.

- Je l’ai tué? O_O
- *rit encore plus*

La chuunin se releva, mais Sabrina lui prit le poignet. Elle s’en servit de support pour se relever et regarda Stephie, les yeux brillants :

- Tu serais trop CHOU en neko? *-*

- Hun?

Sabrina l’assit par-terre et sortit d’un endroit X une étui remplie de brosses, élastiques et autres joujous à cheveux. Elle fit des couettes hautes à Stephie et lui mit des oreilles de chats. Elle la tourna vers elle et lui dit ensuite :

- Fais « Meow »

- ...
- S’il te plaît!!! T-T
- ... meow. *
- KAWAII!!!

Sabrina commença alors à demander à Stephie de le redire incessamment et celle-ci regarda ses amis d’un air désespéré.

Sauvez-moi.

* https://www.youtube.com/watch?v=ObZvwJaqhBc : (septième seconde)

Where do I go from here?
Do I disappear?
Edge of the world
Should I sink or swim?
Or simply disappear?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)   

L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)
Page 1 sur 1