Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Larina Matsuri [OK]

AuteurMessage
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto

{ Feuille de personnage }
Équipe: 14
Liens entre personnages:

MessageSujet: Larina Matsuri [OK]   Jeu 18 Juin - 18:14

Informations Personnelles
Nom: Matsuri
Prénom: Larina
Surnom: Rina ou Riri
Niveau: Chunin
Équipe [S'il y a lieu]:

Description physique:
En Bref [Style vestimentaire, cheveux, yeux, bandeau, etc.](min. 5 lignes):

Larina Matsuri a les cheveux marron qui lui arrivent à la taille. Larina laisse ses cheveux tous le temps détaché pour aveugler les ennemis quand ils sont près. Elle a les yeux marron avec un peu de rose pâle. Larina porte un kimono avec un léger décolleté pour si ses ennemis sont un peu pervers. Son kimono est rouge avec des fleures rose pâle. Elle a une large ceinture un peu plus bas que la poitrine variant entre le noir et violet, puis un beaucoup plus mince jaune et une corde de coton beige. Bien que beaucoup de monde pense que c’est encombrent le tissu est très Legé se qui donne libre mouvement. Larina porte de long bas qui lui arrive à la mi-cuisse avec des sandales pour chaussures.

Description Psychologique:
En Bref [Caractère, pensées, émotions, manies, etc.]:

Larina est une fille très peu bavarde, elle préfère se taire et observer ou écouter ce qu’il y a autour d’elle. Pour connaître son opinion il faut vraiment avoir une bonne raison sinon essaye même pas tu réussiras jamais. Larina se fâche rarement (une fois par ans à peu près), mais quand elle se fâche il ne faut pas être dans les parages. Elle protège tous ce qui lui est cher ou des fois l’honore des gens qui l’entour.
Qualités: Forte, persévérante et maitrise bien l’art de la lame (épée, dague, etc.)
Défauts: Très peu bavarde et un vrai démon quand elle se fâche.
Forces: Les batailles avec épée ou du corps à corps.
Faiblesse: Combat en équipe

Histoire du personnage:
(min. 8 lignes)

Larina Matsuri est née dans le village du son. Très jeune elle apprit à manié l’épée et la dague. Larina n’a jamais été joué avec les autres enfants, mais elle apprit l’art de la lame et comment devenir un ninja. Larina était une des meilleur de sa classe bien qu’elle n’avait pas d’amis n’y d’allier dans sa classe. Un jour en revenant de l’école elle vu son père en pleine conversation avec quelqu’un (c’était Orochimaru), alors Larina décida d’aller s’entraîner à la lame. Quand l’inconnu venu pour partir, il me vu m’entraîner et demanda à mon père si je pouvais devenir son apprentie mon père voulait, mais ma mère était contre. Après mûre discutions ma mère accepta et je partie avec cet inconnu pour moi. J’appris beaucoup au style ninja et sur Orochimaru, mais je n’étais pas très heureuse avec lui en plus de me terrifier il voulait me rendre méchante. Une nuit je m’enfuis sans savoir où aller (je suis vraiment pourrîtes en géographie et je n’apprends pas vite), alors je vis sur Konoha et me souvenu que Orochimaru voulait faire du mal a cette ville. Je décide que pour l’énerver j’allais m’allier a Konoha pour combattre contre lui et je réussis depuis se temps là je vis là-bas, mais personne ne connaît mon passer.

Autre: Je suis une experte à l’épée et je connais beaucoup de choses sur Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Larina Matsuri [OK]   Jeu 18 Juin - 18:41

Présentation acepté, bienvenue dans les histoires Rina!
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Larina Matsuri [OK]   Jeu 18 Juin - 18:44

Merci
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha