Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi

AuteurMessage
Nasakamaru Nagato
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha

{ Feuille de personnage }
Liens entre personnages:

MessageSujet: Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi   Dim 24 Oct - 6:49

Nasakamaru marchait dans les rues de Konoha remarquant que beaucoup de choses avaient changées.Il n'y avait plus sa petite armurerie où toute sa famille allait acheter leurs armes ,ceci lui fit un petit pincement au coeur, et cela avait été remplacée par une épicerie de quartier.En marchant quelques minutes,il vit un restorant, il y alla car il avait très faim.En regardant combien les pêcheurs lui avaient donnés,il remarqua qu'il avait a peu près 300 Yens, c'était assez mais il savait qu'il ne tiendrai paslongtemps et qu'il devrait trouver de l'argent pour tenir au moins trois jours à Konoha.Mais il avait trop faim pour se priver d'un repas alors il alla au restorant.

-Bonjour monsieur ! Que voulez-vous pour déjeuner ?

-Je voudrai bien un bol de ramen avec supplément d'oeuf s'il vous plait.

-Bien monsieur, veuillez patienter quelques minutes.

Après quatre ou cinq minutes d'attente Nasakamaru reçu son bol de Ramen.

-Voilà et bonne appétit !

-Merci et j'en commande un deuxième !

Nasakamaru mangeait son bol en savourant la moindre bouchée car cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas manger de ramen.

-Voilà votre deuxième bol et la note qui va avec !

Nasakamaru n'en fit qu'une bouchée cette foix si et partit en payant les 120 yens.

-Ah !Ca fait du bien d'avoir manger ,enfin au ventre pas au porte-monnaie.

Alors que Nasakamaru digérait un peu ,il avançait et se retrouva devant la tour de l'Hokage. Sachant que Sarashi étaitdevenue Hokage,il y entra avec un peu refus au début par des gardes maisil finit par y passer.En entrant dans la tour,Sarashi lui lança un regard impréssioné et heureux en même temps.

Note du Modo : Évite de faire des actions aux personnages 'actifs'. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha

Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi   Dim 24 Oct - 13:09

Hors rpg: Evite de faire les actions de mon personnage Wink =P

Un beau jour (d'après Sasa) de temps aux nuages et au ciel gris,légèrement pluvieux.Un temps qui donnait à tout le monde l'envie soit de dormir,soit de rien faire et aussi finalement de s'ennuyer...Pour presque tout le monde sauf Sarashi et ses fonctions de Hokage du village de Konoha.Il avait une grosse pile de dossiers à regarder...En même temps que de lire toute cette paperasse il observait les agissements et déplacements des nuages causés par la légère bise de vent qui faisait frotter les feuilles des arbres entre elles...Après plusieurs heures de léger ennui sur tout ces papiers là Sarashi fut interrompu dans son travail par la porte de son bureau qui toca.Etant de dos à celle ci et regardant à travers sa fenêtre panoramique le village caché de la feuille.Il sentit la présence d'un chakra assez spécial puisqu'il l'avait déjà senti auparavant mais il y a assez longtemps de cela,très facilement plusieurs années.Le Hokage sentait un brin d'acitvité supérieur à la normale,c'était du vent.Il passa d'une attitude lassée,fatiguée à une attitude normale,ses yeux devinrent grand ouverts.De son visage n'exprimant aucune émotion il fit un léger sourire en coin de bouche,un peu narquois.Sans se retourner il dit à la personne qui se trouvait derrière lui:

" Hmm.Alors comme ça tu n'étais pas mort mon vieil ami.Dieu merci...Tu as survécu...Nous allons pouvoir ratrapper le temps perdu sans toi...Décdemment la vie nous joue bien des tours...Pour une fois que ça soit une chose positive...Bien ça nous fait un très bon shinobi en plus dans l'élite des troupes du village.Pour protéger celui ci..."

Sarashi se leva de son fauteuil sans pour autant se retourner puis se téléporta en face de son vieil ami et tout en lui souriant il dit:

"Alors ça faisait bien longtemps mon ami pas vrai?Nous avons un tas de choses à nous raconter!Bienvenue au village..."

En même temps de souhaiter la bienvenue au village à son ami Nasakamaru Sarashi posa sa main gauche sur l'épaule droite de celui ci en lui souriant avant de finir par dire:

"Nasakamaru..."

Après avoir dit ça il lui fit un grand sourire avant de le regarder pendant une demi-seconde comment il avait changé.Il avait déjà remarqué qu'il était légèrement plus grand que lui mais cela ne se voyait pas à cause des cheveux un peu en "pics" de Sarashi.Le Hokage serra d'une façon très particulière la main droite de Nasakamaru avec la sienne,un genre de "check" que les deux se faisaient quand ils étaient plus jeunes,faisant ça tout en souriant après une victoire ou simplement en se saluant en plus de la façon traditonnelle...

Note du Modo : Évite de faire ma job, haha. xD
Nasakamaru Nagato
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi   Dim 24 Oct - 14:43

-Alors comme ça tu est devenue hokage...Pourtant cela n'était pas vraiment ton rêve.Avant tu disait plutôt que la paperasses n'était pas de ton ressort.Avoir survécu pour voir cela me rend assez heureux car je sais que toi, au moins, tu a réussi à faire quelque chose.

Nasakamaru jetta un coup d'oeuil à la vitre panoramique et remarqua que le visage de Sarashi avait été sculpté dans la falaise.

-J'ai remarqué que le village avait énormément changé...toi en premier...mais je ne reconnai plus vraiment certains coin de Konoha.J'ai fait un tour où mon petit frère était enterré...le cimetière n'était plus là (*les larmes commencent à couler de ses yeux*),où est il !?dit le moi ?

Nasakamaru ne pouvait se retenir de pleurer cette fois-ci de crainte que le corps de son frère ne fut plus dans le village,ni qu'il ne soit pas respecter...il se disait que Sarashi avait peut-être oublier que c'était son frère et que il n'y avait rien de plus cher que son petit frère.Il essuya ses larmes et se reprit en main.

-Désolé...mais...je n'ai toujours pas retrouvé ceux qui l'ont tué.

Nasakamaru avança jusqu'à la baie vitrée pour voir l'ensemble du village et vit dans sa tête,en une sorte de flash-back, le village comme il était avant qu'il ne parte.
-Comment cela se fait-il que tout a autant changé ?Il n'y a même plus mon ancienne maison ni la villa de mon oncle Tagano...peut-être te demande-tu aussi pourquoi j'ai mis tout ce temps à revenir...Et bien j'était infirme pendant 2 ans de la jambe droite.(*lève son pantalon à la jambe droite), regarde cette cicatrice, c'est 2 ans d'infirmité...par chance je suis tomber sur un village, il y a 3 mois je suis tomber sur un village médecin, qui augmenta mes mouvements de 30 % ce qui me redonna toutes mes capacitées de mouvements.

[b]Nasakamaru redescendit son pantalon et tourna le dos à la baie vitrée, il se mit en face de Sarashi et d'un air assez triste lui demanda:

-Je veux que tu répondes au moins à une seul question...où est passé mon frère ?

Nasakamaru attendit la réponse avec "suspence".Il y avait un silence pesant pour lui, Nasakamaru se dit que c'était une mauvaise nouvelle mais il ne voulait s'y résoudre et attendait la réponse de Sarashi.

-Vas-y répond moi !
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi   Dim 24 Oct - 17:48

Sarashi regarda d'un air normal la grosse cicatrice de Nasakamaru en répondant tout en l'analysant:

"Pas trop grave je vais pouvoir te la faire disparaitre,du moins si tu le veux..."

Juste avant il ré-analysa ce que Nasakamaru lui avait dit sur son frère,comme quoi il n'avait toujours pas réussi à trouvé les assassins.Il ferma aussitôt les yeux puis les ré-ouvrit en souriant et lui répondit:

"On va les retrouver ces assassins c'est pas si difficile à chercher...Depuis que j'ai bien évolué en l'espace de 5 ans quand on étaient encore que de jeunes enfants insignifiants...J'espère que toi aussi tu à bien évoluer et que ton niveau est de très loin supérieur à celui que tu avais de la dernière fois ^^..."

Après ses paroles le Hokage fut coupé par Nasakamaru qui était en train de pleurer en quelques sortes,les larmes aux yeux...
Sarashi eu d'un coup un flashback:

Un moment assez marquant de sa vie qui voyait son ancienne amie Katana Suzukaze en combat d'arène se faire battre presque à plat de couture...Il avait dut intervenir et mettre plus qu'hors détat de nuire l'adversaire de la jeune chuunin de Suna.En effet il avait envoyer l'adversaire de la ninja en civière après l'avoir blessé d'un rasengan suivi de plusieurs enchainements très violents de taijutsu,d'assez bas niveau comparé à maintenant...Mais c'était à l'époque,il n'avait que 13 ans.Il avait vu les larmes de déception et de déspespoir de son amie couler le long du visage de celle ci.Et il n'appréciait particulièrement pas ça à l'époque,qu'on fasse pleurer quelqu'un à qui il tient énormément qui résultat de la disqualification de son amie du tournoi.C'est un peu après cela que ces deux là tombèrent amoureux et eurent une petite histoire d'amour qui ne dura pas longtemps,jusqu'à la fin du tournoi qui dut les séparer,puis l'absence de nouvelle depuis 3 ans de Katana...

Fin du flash back...

*Coupure*

*Hum il a pas dut remarqué...*

C'est ce que pensa Sarashi juste après que Nasakamaru lui demanda ou se trouvait le cimetière ou son fraire avait été enterré...Le hokage mit sa main devant sa bouche avant de tousser et prépara sa voix avant de répondre sans éprouver d'émotion:

"Tu as la chance que j'ai pensé à tout...On dit que ça porte malheur de construire des habitations sur des anciens emplacements de cimetières mais bon...J'ai fait des galeries souterraines dans Konoha.Parmis elle il y a le grand cimetière de Konoha situé à un peu plus de 100 mètres sous terre.Il y a une très grande salle principale.C'est le cimetière qu'il y avait auparavant,il est en quelques sortes devenu un cimetière souterrain...Ces galeries là sont aussi un échappattoire pour les villageois et les jeunes enfants en cas de guerre.Il peuvent s'y abriter,il sert de bunker et de moyen de sortie du village car la sortie de ces galeries est à environ 10 km plus loin du village dans un bois tranquille non loin d'une ville voisine...Assez efficace mais qui n'a encore jamais réellement été utilisé dans ces conditions là...Bref ne t'inquiètes pas si tu veux aller te recueuillir à sa tombe je peux t'y amener..."

Sarashi se tut soudainement et entendit son ami renifler et arrêter de pleurer.Cela le réjouit intérieurement puis ouvrit la fenêtre panoramique avant de sortir et de faire signe à Nasakamaru de le suivre.Le Hokage atrappa son bras puis se téléporta dans l'entrée de la galerie avec son ami.Le fond de celle ci était très noir,sombre.C'était un endroit assez lugubre qui en faisait trembler plus d'un.Sarashi confia une torche allumé par sa maitrise du katon à Nasakamaru puis quand à lui se contenta de créer une aura de feu autour de lui qui l'éclairait et éclairait les alentours très bien...Il fit signe à son ami de le suivre puis traversa plus d'une cinquantaine de mètres dans la même direction avant de prendre plusieurs tournants,ne voyant personne sur sa route ni à proximité.C'était vide,désert...Après presque une demi-heure de marche tranquille les deux se trouvèrent dans la grande salle,le Hokage sentit que c'était la grande salle grâce à un courant d'air très faible et une quantité d'air bien plus importante que dans les petites galeries qui étaient de passage obligatoire pour arriver dans cette salle souterraine gigantesque ou reposait des centaines de morts autrefois enterrés un peu plus à la surface quelques années plus tôt.Sarashi leva ses deux bras chacun en direction des coins dans des directions opposés puis des torches murales s'allumèrent toutes en même temps et éclairèrent toute la grande pièce.Sarashi fit apparaitre un peu après un genre de fantôme blanc qui tournoyait dans la salle puis une poignée de seconde après se dirigea vers une tombe et tournoya au dessus de celle ci.Sarashi fit signe à son ami de le suivre puis une fois en face de la tombe le Hokage présenta celle ci à Nasakamaru...De façon traditionnelle Sarashi s'agenouilla puis se recueuilli devant la tombe du frère de son ami tout en attendant que celui ci fasse de même,de se recueuiller à deux devant un mort innocent...Une mort totalement inutile qui serait vengée...
Nasakamaru Nagato
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi   Lun 25 Oct - 5:01

Ayant reçu la bonne nouvelle, Nasakamaru se sentit tellement soulagé qu'il avait l'impression que le poids qui pesait sur son coeur s'en alla...pendant que Nasakamaru réfléchissait Sarashi se dirigeait vers la fenêtre panoramique, l'ouvrit et dit à Nasakamaru:"si tu veux aller te recueuillir à sa tombe je peux t'y amener...", il n'eut même pas le temps de répondre que Sarashi les avait téléportés dans les souterrains.Sarashi donna une torche allumé à Nasakamaru alors que lui faisait un aura de feu autour de lui qui éclairait a des mètres devant eux.

-*chuchotement* Il n'y a personne.*voix haute*Personne ne connait cet endroit ?

Sarashi ne répondu pas, il n'avait peut-être pas entendu mais les deux amis marchaient depuis une demi-heure dans la même direction, puis ils s'arretèrent et entrèrent enfin dans la grande salle où des centaines de mort était au repos dans cette immense salle.
Sarashi leva les deux bras en direction des coins de la salle pour allumer les torches murales et fit apparaître un "fantôme blanc" qui se dirigea vers une tombe, ce devait être une sorte de guide pour retrouver la personne que tu voulait rendre hommage.Sarashi alla vers la tombe que le fantôme montrait et fit signe à Nasakamaru de venir aussi.Les deux amis se retrouvèrent devant la tombe du frère de Nasakamaru...Sarashi s'agenouilla ,cela était la tradition pour rendre hommage au mort, et attendait que son ami fit de même.Nasakamaru se mit à genoux et ferma les yeux, il se mit en position de prier.

*Fréro...Je suis désolé...vraiment désolé...Je n'ai toujours pu te venger...Je sais que la vengeance ne te ramènera pas mais...Je me sentirai soulagé de savoir que ceux qui t'ont fait subir cela soit mort...Je te vengerai...Je te le promet.*

Nasakamaru fixa Sarashi puis se releva et dit:

-Pourquoi ne m'ont-ils pas tués ce jour-là ?Je ne comprends toujours pas...

Nasakamaru quitta la salle en laissant un pendentif sur la tombe...Il n'arrivait pas a ce souvenir de l'emblème sur leurs bandeaux...Il se souvenait que leur chef avait la moitier du visage brûler...et que ce n'était qu'un seul et même clan car il avait vu le symbole sur leurs habits, malgré des recherches dans les archives de Konoha,il n'y avait aucune traces de ce symbole de clan nul part...il se souvint aussi qu'il avait réussi a couper le bras d'un de leurs membres avec le katana de son père.

-Sarashi...Laisse-moi seul la tache de retrouver les meurtriers de mon frère...c'est une tâche que je me dois de faire...

Nasakamaru serra la poing et se dit qu'il devrait reprendre les missions pour avoir amples imformations et de l'argent.

-Sarashi, aurait-tu une mission pour moi ?

Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi   Lun 25 Oct - 17:08

Sarashi...Laisse-moi seul la tache de retrouver les meurtriers de mon frère...c'est une tâche que je me dois de faire...

A ce moment là Sarashi se dit (pensa plutôt):

*Tant pis!C'est comme tu veux!Puis je n'ai pas a me mettre dans tes affaires,ce n'est pas trop mon problème.Mais si tu les retrouves tout seul ça sera un signe de satisfaction pour toi donc je ne vais pas te gacher cette chance...Même si mon aide t'aurais surement apporter des résultats...*

Sarashi prit un air totalement indifférent et lunatique jusqu'à qu'il changea en une expression du visage avec un sourire assez narquois quand son ami lui demanda:

-Sarashi, aurais-tu une mission pour moi ?

Sarashi eu aussitôt une très grande envie de ricaner mais se contenta de rire diaboliquement intérieurement.Sans dire un mot il se dirigea vers la sortie et demanda à Nasakamaru de le suivre.Une fois à la surface,à l'air libre le Hokage souffla un grand bol d'air frai avant de fermer les yeux,dos à son ami puis de les ré-ouvrir et tout en souriant et se tournant de façon à ce que l'on voit qu'un seul oeil (le droit.Un peu à la manière d'Itachi avec Sasuke quand il lui dit de revenir le voir une fois qu'il aurait le même regard...) puis il lui dit d'un ton assez peu différent par rapport à la plupart du temps:

"Avant que je ne te donne de mission.Je voudrais vérifier quelque chose...Si tu es toujours apte à exercer comme il se doit ton travail de Juunin,ninja éxpérimenté.Et aussi si tu t'es amélioré depuis le temps...Comme tu as put remarquer pour moi si je suis Hokage maintenant comparé à notre plus tendre enfance,vers nos 12 ans alors que j'étais simple chef d'équipe ANBU j'ai beaucoup évolué,on dit que j'ai fait un bon extraordinaire...Mais ce n'est pas une raison pour se reposer sur ses acquis car il faut évoluer encore et encore,devenir plus fort pour pouvoir accomplir le ou les objectifs que l'on se fixe etc...Donc pour mettre en pratique ce que je t'ai dit je souhaite te combattre dans un combat simple sur un terrain d'entrainement...Avec personne aux alentours,pas de dérangement,nous aurons la paix...Biensur je ne précises pas que tu peux utiliser tous les jutsus que tu connais sur moi.Je veux que tu n'éprouves aucun sentiment quelconque envers moi,dans ce combat l'amitié n'existera pas.Ce sera juste place aux coups et jutsus.Ne me fais aucune pitié.Tiens j'ai une idée qui pourrait t'aider à te donner au maximum...Fait comme si j'étais l'assassin de ton petit frère décèdé...

Les yeux du Hokage changèrent aussitôt de couleurs après avoir prononcé son petit discours.Il avait maintenant les yeux rouges (sang et normal),gris,noirs et légèrement blancs.Signe qu'il avait basculer dans une de ses personnalités/ un de ses côtés les moins commodes qu'il avait.Sarashi se retourna pour cacher totalement son visage de dos à Nasakamaru puis serra les dents forts,bavant de l'intérieur de sa bouche et devenant assez rouge du visage avant de reprendre quelques poignées de secondes plus tard une tête "normale" sans changer pour autant la couleur de la mort ou encore la destruction ou le chaos de ses yeux assez malfaisants...Il souleva de la terre (maniant le doton par la pensée) deux platformes flottantes dans les air qui le soulevait lui Sarashi et l'autre qui soulevait son ami puis les envoyèrent en direction d'une altitude bien plus haute (environ 100 mètres de hauteur) avant de partir dans une direction et en peu de temps loin du village de Konoha...Ils arrivèrent ensuite après trois minutes de trajet/vol sur la côte Sud du Pays du Feu.Une gigantesque plage de sable fin avec plus à l'intérieur des terres un terrain d'entrainement en gazon,une prairie.Il y avait plein d'assez grandes vagues,la mer venait d'être rendue insupportable par la maitrises des eaux environnantes du Hokage prêt à en découdre pour tester le niveau de Juunin que devrait avoir son ami Nasakamaru.Il se positionna en face de lui (Sarashi était du côté de la Mer,dans le sable tandis que son ami était dans le côté de la terre,sur la prairie) à environ 10 mètres de celui çi...Il dégaina son [b]Kyuukyoku Katana Ryuukami (Katana la lame des dragons divins) puis prit une posture très spéciale qu'il avait inventé,la pose du dragon.Prêt à attaquer à n'importe quel moment.Au lieu de se lancer à vitesse lumière Sarashi proposa à Nasakamaru:

"Tu peux m'attaquer quand tu veux,je suis prêt...Je préfères te laisser m'attaquer,je veux voir comment tu débutes un combat..."

Le Hokage fit un regard avec un léger sourire prétencieux pour volontairement provoquer son adversaire qui ne réagit pas sur le moment.Il activa ses pupilles soniques au niveau 2,prêtes à détecter et se déplacer à des mouvements aussi rapides voir plus même que la lumière.Une vitesse telle qu'elle donnait une illusion que l'utlisateur se trouvait à plusieurs endroits simultanéement,en fait ce n'était pas réellement une illusion mais plutôt une illusion vraiment réelle car atteindre une telle vitesse permettait de se trouver à plusieurs endroits en même temps presque en quelques sortes.Ce qui était un avantage considérable...Sarashi activa volontairement ses pupilles au cas où Nasakamaru aurait bien progressé au niveau vitesse et qu'il pourrait le surprendre car d'après le Hokage "-On est jamais trop prudent!" ce qui fit doucement rire intérieurement Sarashi qui était presque impatient de se faire attaquer à un moment ou à un autre par son ami,de façon à voir combien il aurait changé,évolué durant leur séparation à cause de cette vieille mission de rang S...
Nasakamaru Nagato
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi   Mar 26 Oct - 5:31

*Il veut me tester ...Il va être surpris*

Alors que Nasakamaru pensait, Sarashi souleva deux plateformes qui emporta les deux amis au Sud du village caché de la feuille.Les deux plateformes atterissèrent dans un coin desert, vide de personne. Nasakamaru remarqua les pupilles de Sarashi qui changeait de couleur quand son ami avait dit qu'il pouvait commencer à attaquer et que pour se motiver que il fallait qu'il pense que c'était l'assassin de son frère, il hésitait un peu mais il fallait qu'il aille en mission pour recueillir des informations.

-Je ne vais pas te faire de cadeaux cette fois, je me suis grandement améliorer.

Nasakamaru arbora un sourir de coin de bouche mais il savait qu'il devrait utilisé son intelligence,plus importante que son ami, pour battre le puissance de Sarashi.Nasakamaru observa tout le terrain ,au 360°, sans tourner la tête ce qui est une de ses facultés très impressionantes.Il remarqua qu'il y avait un vent qui se levait de son dos et que pendant le combas il devrait être plsu puissant ce qui va l'avantager.Nasakamaru évalua la distance des deux amis de 23,482 mètres et qu'il n'y avait pas un arbre avant 38 mètres pour un rayon de cercle, que la terre était légerement penché vers lui ce qui le pénaliserai pour les longues courses.Il ferma les yeux et repensa a toutes les remarques sur le terrain pour établir une stratégie d'attaque...en 2,125 sec, il en avait trouver.
Nasakamaru courut a toutes vitesses et fit un signe:

-Kage bunshin no jutsu !

3 clones apparurent derrière Sarashi et pendant que les clones attaquaient Sarashi et qu'il savait que ses clones ne feraient pas le poids il prépara un jutsu en faisant une série de signe.

Hors RP:désolée pour le peu de nombre de ligne mais pour un combat il faut bien de laisser le temps de réagir ^^
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha

Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi   Mar 26 Oct - 7:12

Alors qu'il avait réussi avec sa dernière phrase à recevoir un "pas de cadeaux" de la part de Nasakamaru le Hokage reprit une posture tout à fait normale puis ferma les yeux,pas vraiment pour se concentrer mais pour montrer quelque chose de bien précis à son adversaire...Il sentit facilement que son ami jaugait la distance qui les séparaient et qui analysait le terrain dans lequel ils se trouvaient.Sans pour autant ouvrir un seul oeil ce qui était très rare (d'arriver à faire cela).Il entendit l'apparition de très exactement trois clones sur trois côtés derrière lui puis le "vrai" Nasakamaru en face de lui en train de concentrer son chakra,préparant un jutsu qui demanderait une certaine concentration et un jaugement précis de l'énergie.Sarashi rengaina son katana puis mit ses mains dans les poches de son pantalon et attendit l'espace d'une petite poignée de secondes que les clones l'attaquent et soient à une assez bonne distance pour le toucher en corps à corps.Le Hokage sans faire ni signe ni mouvement élimina d'un trait en moins d'un millionième de seconde tous les clones puis se retrouva avec la même posture que tout à l'heure et exactement au même endroit au nanomètre près...Il releva sa tête légèrement baissée pour être face au regard de son ami qui était encore en train d'executer une série de signes.Il ouvrit doucement les yeux puis constata (pensées):

*Mmm...Particularité de Nasakamaru Nagato: Affinité Futon naturelle,grande capacités dans ce domaine.Avantageux car beaucoup de terrains est normalement constitué d'air.Pouvant être contractée...Bon j'arrête de faire mon flemmard et j'y vais...Pff tu ne m'a même pas impressionné,ce que tu fais là c'est d'un niveau de chuunin et encore,je suis très gentil...Si c'est ça que tu appelles "amélioré" c'est pas gagné...Ne soyons pas si confiants...Tu sais un rien me suffit pour en avoir un milliard,donc un seul ça sera du gâteau...Je vais te montrer un peu le niveau dérisoire d'un Hokage,un vrai qui sait retenir ses coups...*

Sarashi attendit que son adversaire fasse quelque chose mais il constata qu'il ne fit rien...L'arrêter pendant qu'il concentrait sa technique pour tout "foutre en l'air" et lui avoir fait dépenser un peu d'énergie unitillement...Certes c'était pas grand chose mais Sarashi n'allait même pas utiliser 15% de ses capacités...Même 10% semblait être trop...Il se décida à attaquer d'une manière particulière.Avec la maitrise du doton le Hokage bloqua les jambes de Nasakamaru (ce qui serait inutile...Mais pas parce que son adversaire pouvait s'en défaire...) puis compacta la terre/roche et resserra les jambes de Nasakamaru,sans pour autant les écraser.En un millionième de seconde (avec la vitesse du déplacement la lumière) Sarashi fut en face de son ami puis au même moment son clone lumière derrière celui ci.En un coup éclair son clone charga avec un coup de pied et poing dans le dos(le même que Lee avec l'Utime lotus mais horizontalement) d'une puissance largement comparable à l'ouverture de la 6eme porte du taijutsu.Le clone disparut juste après alors que son adversaire fut projeté à une cinquantaine de mètres en moins de 2 secondes.Dans les air le "vrai" Sarashi se téléporta dans le dos de son ami (vitesse de projection de Sarashi pareil que celle comme avait été envoyé Nagato) puis sur un signe tout en envoyant le même coup que son clone encore une fois dans le dos qui allait l'envoyer rencontrer le sol avant de se téléporter juste en dessous afin de le réceptionné avec un coup de boule d'énergie ultra puissant (invisible mais de la force d'un Oodama Rasengan) pour projeter d'une force encore plus puissante vers les "hauteurs" son adversaire qui se trouvait a un peu plus de vingt mètres de haut dans le vide...Sarashi eu le temps en un dixième de seconde de créer un sol de roche très dur sur un rayon de 15 mètres sur la prairie puis se téléporta derrière Nasakamaru avant de l'entourer et de le resserrer de fils de chakra fin mais incassables puis de tournoyer à une vitesse frisant les dix mille kilomètres heure en direction du sol à une vitesse tellement rapide qu'elle parut comme toutes les attaques éclairs de Sarashi être instantannée.Sarashi écrasa donc son adversaire à une dizaine de mètre sous le sol très dur qu'il avait fait juste avant son adversaire qui était maintenant le corps totalement enfoncé dans un trou.Sarashi s'éloigna d'un simple saut du trou ne voulant pas attaquer une nouvelle fois puis créa un rasengan futon "invisible" (et l'énergie,chakra invisibles aussi donc indétectable) sur sa ma droite avant de refermer celle ci et expulser de son chakra "normal" inutilement.Avec un jutsu de son il amplifia sa voix que Nasakamaru arrivait à entendre dans la terre et dit:

"Si c'est avec ce niveau là que tu veux m'impressionner ou tuer ceux qui on assassinés ton petit frère c'est mal partit...C'est pas pour rien que je t'ai proposé mon aide tout à l'heure pour les retrouver.Mais bon tu décides comme tu en as envie...En attendant avec ce que tu à pris en ce si court laps de temps tu aurais dut plus t'entrainer même avec tes blessures...Puis ce que tu as fait pour m'attaquer c'est pas un niveau de Juunin cher ami...Tous mes élèves sont capables d'en faire autant...Faut croire que tu est toujours dans la cours des genins et chuunins...Mais c'est vrai j'y suis pas trop allé de main morte...C'est que encore c'était 3% de ce que je peux faire...La vrai définition de s'amliorer VRAIMENT c'est= augmenter son niveau et l'avoir dépassé d'au moins une dizaine de fois.Là j'ai juste vu amélioré en vitesse de course de trois fois seulement...Bouges toi un peu si tu veux "rivaliser"...Tu sais le métier de shinobi n'est pas une partie de plaisir.Soit tu orchestre et tu envoies les coups soit tu te soumets et tu les subis...Et encore ce que je dis n'est pas totalement vrai mais c'est une généralité si on peut dire ça...Trêve de bavardage montre moi un peu ton futon,qu'on voit qui du maitre des éléments ou du spécialiste du futon est le meilleur..."

Contrairement aux apparences Sarashi n'avait pas dit tout ça prétencieusement mais pour faire revenir à la réalité son ami et aussi pour le motiver.Qu'il y va vraiment comme le Hokage s'y mettait depuis son plus jeune âge,au métier de ninja...Et la dernière phrase était là aussi pour stimuler les deux.Quoique Sarashi n'avait nullement besoin de se stimuler.Il avait changé d'expression du visage pour un air désintéressé,blasé de ce qu'avait put faire son adversaire.Il l'avait déçu.Et pourtant il était content de l'avoir vu,et puis ce n'était qu'un combat supplémentaire dans la vie ou la voie qu'avait suivit le Hokage du village de Konoha.Avec plus de cent mille combats à son actf depuis qu'il avait 5 ans c'était pas un combat de plus qui allait le faire flancher ou bien changer d'attitude par rapport à avant.Le vieux temps le manquait car même avec un manque de force tout le monde se donnait d'arrache pied,lui pas forcément car grâce à son talent,mais ce n'était pas pour autant qu'il se reposer sur cela.Pour devenir comme il était maintenant il lui fallu faire des sacrifices (comme s'amuser moins dans son enfance...) puis aussi travailler bien plus que les autres (depuis son entrée à 5 ans à l'académie il travaillait largement plus que dix fois plus que les autres élèves)...Mais le jeu en valait la chandelle,le voila Hokage du village de Konoha Gakure No Sato...Un "grand ninja" d'après les habitants,avec plusieurs milliers de jutsus appris,développé,en cours de développemment,finalisés etc...Mais avec cette naissance si spéciale il fallait bien avoir une vie très spéciale et une vue des autres elle aussi spéciale.Ce qu'il n'aimait guère.Il préfèrait se démarquer de la généralité,des gens "normaux" tout en se faisant voir comme quelqu'un de "normal".Pas gagné direz vous,mais ces objectif d'Hokage,Grand Maitre,Jeune "Sage" ne seraient atteint le plus rapidement même si le plus difficilemment que par ce moyen là...Sarashi craqua ses doigts avant d'enfiler un long bandage autour de son avant bras droit puis l'observa.Une chose de plus inutile mais bon.Il dégaina son katana puis relu une nouvelle fois l'inscription qu'il s'y trouvait sur la lame de l'arme.Un peu après il le rengaina puis créa une aura d'éléments autour de lui pour le protéger en cas d'attaque.Il se décida à flotter un peu au dessus de la terre volontairement au cas ou son adversaire essairait de le surprendre en émergeant de celle ci.Il fit un signe et fit un semblant de se concentrer et expulsa encore plus de chakra pour créer une sphère protectrice bleu-verte et jaune...Il attendit que son adversaire riposte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi   

Le retour de Nasakamaru:Retrouvaille avec Sarashi
Page 1 sur 1