Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un heureux retour !

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha

{ Feuille de personnage }
Équipe: 7
Liens entre personnages:

MessageSujet: Un heureux retour !   Sam 18 Juin - 9:32

Cela faisait deux ans que Naruto Uzumaki, le futur Hokage de Konoha, avait quitté son village natal. Konoha, le village caché des feuilles, n’avait pas changé depuis son départ. Il y régnait toujours cette atmosphère chaleureuse, l’air doux et frais caressait toujours autant le visage, et les rues étaient toujours aussi animées. Il y avait même le visage de mamie Tsunade parmi les visages de pierres des Hokage, enfin une chose nouvelle.

Les habitants de Konoha vaquaient à leurs occupations habituelles, certains nettoyant l’entrée de leur maisons ou de leur magasins, d’autres faisant leur courses de la matinée. Après tout ce temps, notre jeune blondinet les trouvait plus petits, mais après tout c’était peut être lui qui avait grandi. Maintenant qu’il était enfin rentré là où il était chez lui, il se demandait si ses amis avaient changés, et s’ils seraient heureux de le retrouver.

Deux ans, c’était vraiment long… Et pourtant, Naruto avait l’impression de n’être partit que la veille. Son entraînement intensif auprès de l’ermite pervers lui avait permis de créer un lien fort avec ce dernier, mais maintenant qu’il était de retour, il avait hâte de laisser Jiraya sensei faire ce qu’il désirait, sûrement aller voir les harems, et partir manger un bol de ramens avec Iruka sensei.

Son cher Iruka sensei, la première personne avec qui il avait réussi à tisser un lien, ça faisait un bail qu’il ne l’avait pas vu. Et Ichiraku, il allait enfin pouvoir reprendre sa place habituelle et déguster son plat préféré. Il se demandait s’il y aurait de nouveaux parfums à goûter, et en salivait rien qu’en y pensant.

Mais désormais, il voulait vraiment revoir ses amis, bien que Sasuke soit certainement toujours aussi hautain, et que Sakura ne veuille sûrement toujours pas sortir avec lui. Il se demandait si, cette fois encore, il verrait Kohane-chan courir dans tout les sens sans en savoir la raison, si Stephie-chan et Konoki-chan avait beaucoup grandi, et puis, si son frère serait heureux de le revoir.

Non, il y avait beaucoup de chance que tous lui en veulent, tout d’abord pour être partit sans prévenir, et ensuite pour n’avoir donné aucunes nouvelles… Mais bon, en ce moment il avait surtout faim.

- Direction Ichiraku ramens !

Le désormais grand blondinet passa la tête sous le drap qui indiquait le nom du restaurant et s’assit sur son siège habituel.

- Un bol de ramens format spécial Naruto, s’il vous plait !

- Quoi, c’est toi Naruto ? Vite, commande spéciale, notre meilleur client est revenu !

Notre blondinet ne pu retenir un sourire, et se dit qu’il était vraiment très heureux d’être de retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri

Équipe: 14
Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Un heureux retour !   Sam 18 Juin - 19:51

La ville était bien agitée ce matin là. Désirant fuir la foule autant que possible, Kohane s'était réfugiée sur un toit pour dessiner paisiblement. Comme bien souvent, Uraka et Kamik étaient roulées en boule à ses côtés. Les deux chiens étaient maintenant d'égale grosseur, il faut dire que Kamik avait bien grandit depuis janvier. Kohane observa son croquis, non, c'était trop laid comme ensemble. Eh oui, l'été arrivait et il était déjà temps qu'elle s'en fasse un nouveau. C'est bien beau les manches longues, mais quand tu crèves de chaud alors qu'il ne fait que 20 degrés dehors, y'a un problème. La kunoichi s'apprêtait à entamer un nouveau croquis, lorsqu'elle sentie une odeur familière. Plus que familière. Kamik et Uraka aussi avaient réagi, elle ne s'était donc pas trompée. La ninja rangea son cahier à dessins dans son sac à dos et se leva. L'odeur n'était pas loin.

Trente secondes n'avaient jamais été aussi longues pour la chuunin, même lorsqu'elle avait été coincée dans un genjutsu des plus horribles. En fait, maintenant qu'elle y repensait, il y avait eu un trente seconde plus long, mais un seul et unique dans toute sa vie. Mais bon ce n'était pas le moment d'y penser. Kohane sauta du toit de l'immeuble et atterrie dans la rue. Quelques mètres la séparait de la personne qu'elle cherchait.

La jeune fille s'approcha lentement du Ichiraku. Et si elle s'était trompée? Et si ce n'était qu'une odeur similaire à celle de la personne qu'elle cherchait? C'était très bien possible que ce soit quelqu'un qui ai acheté la chemise de cette personne dans un marché. Et si..? Et si..? Bon, partie comme ça, Kohane n'irait pas très loin. La kunoichi rassembla son courage et s'approcha du Ichiraku.

- Alors ça fait comment de rentrer au bercail Naruto?

Kohane s'arrêta sur place, son ami était enfin de retour! Ça faisait tellement longtemps! La kunoichi s'approcha du magasin et entra, juste derrière Naruto. Elle prit appui sur le dos du garçon, comme si elle ne l'avait pas remarqué. Pendant ce temps, Kamik et Uraka prenaient place, leur têtes accotées sur les pieds du ninja des feuilles. L'ex ninja de Kiri sourit à Ichiraku et commanda.

- Alors je prendrais la même chose que le monsieur ici présent, à l'exception que je ne prendrai qu'un bol.
- Tout de suite Kohane.

- Alors espèce de petit imbécile, tu veux bien m'expliquer pourquoi tu es parti brutalement de Konoha y'a deux ans?

Bien qu'elle était super heureuse de le revoir, Kohane sentie les larmes lui monter aux yeux. Eh oui, on avait refusé de lui dire où était parti Naruto, ou ce qu'il faisait, donc pour elle, ça faisait deux ans sans nouvelles et sans comprendre ce qui se passait. C'est relativement horrible à vivre, ce qui expliquait la légère envie de frapper le garçon, qu'avait la kunoichi. Mais en même temps, elle voulait s'assurer qu'il était là pour de vrai. Ça pourrait tout simplement être un rêve, la vie aimait tellement lui jouer ce genre de tour... Comment faire pour voir si c'était un rêve? Pas eue besoin de le faire volontairement, Kohane serra Naruto dans ses bras et la seconde suivante, lui tira les joues.

- Refait plus jamais ça sans donner de nouvelles.

Et voilà, ce n'était pas un rêve. Kohane s'asseya à sa place et retrouva son sourire. Son attitude habituelle reprit le dessus et c'était comme si Naruto n'était parti que hier. Ichiraku vient lui porter ses ramens, qu'elle entama immédiatement, ouais, comme si c'était encore hier.

More to the point, Lovi, what did you do?

Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Équipe: 7
Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Un heureux retour !   Mar 21 Juin - 9:58

Notre jeune blondinet en était déjà à son troisième bol, et allait entamer son quatrième quand il sentit une présence familière près de lui. Non pas une, il y en avait trois, il en reconnaissait deux sans problèmes, étant donné qu’il s’agissait de deux chiens, mais… pour la troisième, ce n’était pas aussi simple.

Il savait qu’il la connaissait, car il se sentait serein et détendu, mais après deux ans, sa mémoire n’était plus trop à jour. Ce fut lorsque Naruto entendit sa voix qu’il sut enfin que c’était elle, mais le ton de sa voix n’était pas très rassurant, et notre pauvre blondinet commençait à craindre les représailles et tardait à ce retourner.

La jeune fille prit alors les devants, et commanda ce que lui-même avait demandé quelques minutes plus tôt, tout en s’appuyant sur lui. Son ton calme et posé commençait à peine à rassurer Naruto, que ce dernier eu droit au moment qu’il redoutait tant.

Kohane explosa, traitant même le jeune garçon d’imbécile, et lorsqu’il se tourna vers elle avec un sourire tendre, il constata qu’elle pleurait. La jeune Kunoichi le serra dans ses bras, puis se mit soudain à lui tirer les joues.

- Refait plus jamais ça sans donner de nouvelles.
- Aie, non arrête, je ne pars plus Kohane, je te le promet !

Naruto lui fit un grand sourire, régla la note pour tout les bol qu’il avait englouti, et le seul qu’elle avait commencé mais qu’il avait sûrement dut finir par inadvertance, puis entraîna son amie à l’extérieur pour pouvoir contempler son visage à la lumière du soleil.

Décidément, elle était toujours aussi jolie. Ses yeux vert se détachaient de son doux visage, et le contraste entre la couleur de sa peau et celle de ses cheveux était tellement toujours présent, que cela rassura notre cher petit Uzumaki quand à l’identité de la personne se trouvant devant lui.

- Tu n’as vraiment pas changé… et je suis très heureux de te revoir !

Un sourire flottant sur les lèvres, il proposa à son amie d’aller marcher dans le parc, pour pouvoir rattraper ses deux années passées sans se voir, et pour avoir des nouvelles des autres avant de ne devoir directement leur faire face, ce que notre petit blondinet craignait toujours autant.
Kohane Wilhemsson

Équipe: 14
Liens entre personnages:

MessageSujet: Re: Un heureux retour !   Ven 12 Aoû - 3:30

Kohane se fit entraîner dehors, sans même pouvoir finir son bol de ramen. Naruto avait déjà payé la note. Bye bye petits ramens si délicieux... u.u Tout faire pour éviter de penser à ce qui se passait. ^^' La kunoichi remarqua rapidement que son ami l'observait et un léger rouge teinta ses joues habituellement laiteuses. Elle baissa les yeux et soupira intérieurement de soulagement en voyant que Naruto n'avait pas remarqué.

- Tu n’as vraiment pas changé… et je suis très heureux de te revoir !

- Toi aussi tu n'as pas changé ^^ ... attend une seconde....

Kohane observa Naruto de la tête aux pieds et calcula sa taille comparée à celle de son ami, avec sa main. Un sourire se dessina sur les lèvres de la kunoichi à cette découverte.

- T'es plus grand que moi et de quelques centimètres en plus! J'le crois pas!

Kohane commença à rire, mais intérieurement, elle savait que les deux ans où ils avaient été séparés avaient laissé une cicatrice. Deux ans c'était très long, surtout dans la vie d'adolescents.... et bien sûr le fait Kohane ne soit pas originaire de Konoha n'aidait pas. La chuunin s'était installée au village vers l'âge de 12 ans et Naruto était parti alors qu'elle en avait 13, maintenant elle en avait 15 et 1/2. Ouaip... Il n'avait vraiment pas choisi le bon moment pour partir lui =_=''''' Malgré toutes ces pensées plutôt sombres, l'adolescente ne cessa point de sourire. Naruto était là, c'était bien ça l'important, non? Le genin lui proposa d'aller au parc, se promener, pour prendre des nouvelles de leurs amis, avant de les revoir. Pas si bête à vrai dire ^^'. La kunoichi sauta sur un toit et fit signe à Naruto de le suivre:

- Le premier arrivé au parc!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Kohane s’élança à la course et dématérialisa son corps, c'était beaucoup plus rapide! En quelques instants à peine elle arriva au parc, une bonne minute avant Naruto. La kunoichi rassembla les molécules de son corps et réapparue. Elle vérifia que tout était en ordre et rattacha ses deux couettes. C'est à cet instant précis que son ami arriva. La chuunin sourit et s’essaya sous un arbre. Les deux dernières années avaient été plutôt remplies... Par où commencer..? Après un instant de réflexion, l'adolescente se dit qu'il vallait mieux faire une bref résumé de la situation actuelle à Konoha. u.u Y'en avait beaucoup à dire....

- En gros... Stephie et Sasuke se sont rapprochés, laissant Sakura, Ino et toutes les fangirls devenir folles et elles font des manifestations de temps à autres... Larina est toujours aussi silencieuse, mais elle en est en mission je crois... On ne sait jamais quand elle part et revient. Konoki est en vacances pour l'instant, mais est restée la même, toujours aussi souriante et elle ne peut réfléchir sans activer son dojutsu. Ah oui, elle fait partie de la team 14 maintenant, parce qu'on a plus de nouvelles de Kaoru et que Hiro est reparti de là où il est venu, du jour au lendemain.... À part ça.... euh.... C'est toujours pas l'amour fou entre Stephie et Neji, mais il semble bien aimer Larina lui.... Je crois que c'est pas mal ça le tour d'ensemble... le reste t'es pas mal au courant je crois. Sarashi est hokage, ta mère et ton père sont de retour parmit nous.... Ah oui! J'ai récemment due déménager dans le même immeuble que toi, sur ordre du médecin. Sarashi voulait nous entraîner et il y est allé vraiment trop dur... 2 semaines et demi dans le coma, si je me souviens bien, en plus mes blessures se sont infectées à de nombreuses reprises, sans compter les pertes de conscience... pouf... je peux te dire que ça pas été la grosse joie ce printemps....

Qu'est-ce qu'il y avait d'autre à dire..? Kohane observa le ciel un instant et trouva les dernières informations à donner. Malheureusement, c'étaient les seules qui lui faisaient vraiment mal... C'étaient les seules qu'elle ne pourrait pas dire si facilement que ça. Car veut, veut pas, ça l'avait marqué pour toujours. Elle s'était même questionnée de nombreuses reprises sur le sens de sa vie, à cause de ça. Mais bon... Le sujet avait déjà légèrement été abordé, et il fallait qu'elle complète son rapport... Elle prit une grande inspiration et se lança dans la partie la plus difficile du bilan.

- Lors d'une mission, on a croisé mon ami d'enfance de kiri. Le village l'avait envoyé en mission avec un assassin, sans qu'il le sache. Le but était de m'éliminer... Mais lorsque mon heure est venue, c'est mon ami d'enfance qui s'est sacrifié à ma place et il est mort dans les instants qui ont suivit l'attaque....

Le regard de Kohane s'était assombrit comme rarement par le passé. Mickaël lui manquait énormément et malgré le temps qui s'était écoulé depuis l'incident, elle se sentait toujours aussi coupable. La kunoichi inspira de nouveau, elle avait presque finie.

- Aussi, la raison pourquoi on arrête pas de changer de sensei dans la team 14, c'est parce qu'Itachi nous a abandonné. Il a disparu comme ça, du jour au lendemain, sans rien nous dire. Après ça, on a eues bien des sensei, comme Kakashi, Gai, et j'en oublie énormément. Mais personne n'a été vraiment capable de nous supporter, le quatuor malchanceux... Ok, Kakashi aurait pu s'en sortir, mais sans plus. On est pas très appréciées dans le coin on dirait. Ces nombreux changements de sensei ont commencé à détruire notre équipe. Larina ne parle plus. Konoki est moins présente. Stephie ne fait plus confiance à personne, même pas à moi... Et puis moi eh ben.... *hausse les épaules* Ça a aidé ma double personnalité à prendre en puissance je crois, en plus de me faire comprendre que je crois encore aux contes de fées...

Woa, elle avait tout dit. Bien sûr, connaissant Kohane, elle avait cachée certaines parties très importantes de son discours, mais ça, c'était ce qu'elle ne révélerait pas. Même Stephie aurait de la misère à obtenir des informations à ces sujets. La kunoichi inspira profondément et le sourire regagna son visage. (et c'est même pas sa double personnalité! xD)

- Alors Naruto, de ton côté, que s'est-il passé pendant les deux dernières années?

More to the point, Lovi, what did you do?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un heureux retour !   

Un heureux retour !
Page 1 sur 1