Kohane Azuki

{ Feuille de personnage } Age: 14 ans Équipe: 14 Liens entre personnages:
 | Sujet: Happy birthday Seara! Ven 2 Sep - 17:07 | |
| Tanti auguri a te Tanti auguri a te Tanti auguri Seara! Tanti auguri a te.  Zum Geburtstag viel Glück! Zum Geburtstag viel Glück! Zum Geburtstag liebe Seara! Zum Geburtstag viel Glück! Je crois que t'as compris la chanson xD Alors en ce jour marquant la fin de ta 15e année ainsi que le début du français merdiqueJe te souhiate une merveilleuse journée Et un joyeux anniversaire! ^w^ _________________ Im, A Satellite Heart Lost In The Dark. Im Spun Out So Far, You Stop I Start, But I'll Be True To You No Matter What You Do, Yeah I'll Be True To You.  |
|
Stephie Miroku

{ Feuille de personnage } Age: 14 ans Équipe: 14 Liens entre personnages:
 | Sujet: Re: Happy birthday Seara! Ven 2 Sep - 18:11 | |
| bon anniversaire ma fan d'inceste germain/nazi/allemands préférée <3 _________________  Mon ange, il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange, les anges ont des yeux, j'en suis sûr Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure J't'attendais dans l'oubli, sans but, sans patrie, comme un gars fini J'avais plus l'gôut d'avancer, plus l'goût d'exister Heureusement, tu changes tout... |
|
Sarashi Uzumaki Hokage de Konoha

{ Feuille de personnage } Age: 17 ans Équipe: Toutes et Aucune en même temps Liens entre personnages:
 | Sujet: Re: Happy birthday Seara! Ven 2 Sep - 18:48 | |
| Joyeux Anniversaire Seara!!  |
|